Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Donald Trump : Amer depuis la présidentielle américaine, il quitte une interview en colère (vidéo)

Publié par Mia le 22 Avr 2022 à 9:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’en France nous assistions au débat d’entre-deux-tours de notre présidentielle, l’ex-président américain Donald Trump refait des siennes de son côté. Invité pour une interview par le journaliste anglais Piers Morgan, Donald Trump a quitté l’entretien en trombe. La cause ? Celui-ci était visiblement agacé par des questions insistantes au sujet de l’élection présidentielle aux États-Unis en 2020. Très énervé, l’ex-chef d’État n’a apparemment pas encore digéré sa défaite face au démocrate Joe Biden. Découvrez les images ci-dessous.

Donald Trump en interview toujours très énervé par sa défaite contre Biden

L’ancien président des États-Unis d’Amérique, Donald Trump, était invité pour une interview avec Piers Morgan. Le business man et ex-chef du pays était pourtant très coopératif lors de cette rencontre. Enfin ça, c’était jusqu’à qu’il ne se fasse submerger par tout un tas de questions. Des demandes de la part du journaliste que Donald Trump a jugé déplacées. Pendant cet échange, Piers Morgan a évoqué devant Donald Trump sa défaite à la présidentielle 2020. Une élection qu’il a perdue, de peu, contre le démocrate Joe Biden. Un épisode qui a laissé le républicain à vif, visiblement. Encore fortement touché dans son égo, Donald Trump aurait même quitté l’interview en plein milieu à cause de ces questions.

Il se serait laissé submerger par la colère et ne voulait pas reparler de cette défaite. D’autant que pour Donald Trump, Joe Biden aurait volé sa victoire. Et apparemment, il en est toujours convaincu. Cette interview est, pour le moment, encore confidentielle. Nous ne savons pas vraiment quels étaient les propos du journaliste sur cette élection. Néanmoins, l’interview de Donald Trump sera bientôt diffusée à la télévision le 25 avril prochain. Nous en saurons donc plus à ce moment-là.

« Vous avez perdu » : cette phrase assassine qui a porté le coup fatal

Piers Morgan a eu du cran de confronter Donald Trump dans cette interview. Une franchise tranchante qui lui aura valu de se faire traiter de « malhonnête » et d’« idiot ». En même temps, le journaliste a joué la carte de la confrontation. Son but ? Obliger Donald Trump à réagir à la réalité de sa défaite. Lui qui n’a aucune preuve de « fraude » de la part du parti de Joe Biden dans cette élection. « Vous avez perdu » , a-t-il même balancé à l’ex-dirigeant du pays.

Une répartie fracassante qui a eu un effet désastreux sur Donald Trump. Il a donc quitté l’interview d’un seul coup en demandant d’éteindre les caméras. Une réaction qui, finalement, n’est pas si étonnante. En interview, Donald Trump est toujours très polémique. Nous nous rappelons tous de cette fois où il a dit qu’il fallait bombarder les Russes avec des avions munis de drapeaux chinois. Sans parler de tous ces entretiens dans lesquels il a avoué ne pas croire au réchauffement climatique.

0