Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Coupe du monde de rugby : Kylian Mbappé perdu, sa célébration fait rire la toile

Publié par FJ le 11 Sep 2023 à 15:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Kylian Mbappé était présent avec d’autres joueurs de foot au Stade de France ce vendredi 8 septembre 2023 pour assister à l’ouverture de la Coupe du monde de rugby ainsi qu’au premier match entre la France et les All Blacks.

La suite après cette publicité

Et son attitude, filmée par plusieurs caméras a fait mourir de rire les internautes. Et pour cause, le chouchou de l’équipe de France avait l’air complètement perdu.

kylian mbappé attitude coupe du monde de rugby internautes hilares
© Capture d’écran Twitter

>>> À lire aussi : « C’est un charo » : une candidate de télé-réalité draguée par Kylian Mbappé ?

La suite après cette publicité

La Coupe du monde de rugby est officiellement lancée

Les fans de rugby sont aux anges. Ce vendredi 8 septembre 2023, TF1 lançait la Coupe du monde de rugby qui se déroule pour cette édition en France. Pour ce faire, une cérémonie d’ouverture a été organisée au Stade de France.

Les petits plats dans les grands ont été mis avec un spectacle organisé par Jean Dujardin avec plusieurs personnalités comme Adriana Karembeu, Zaz, Vianney, Philippe Lacheau ou encore les chefs Pierre Hermé, Christian Constand ou encore Juan Arbelaez.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron vivement hué lors de la Coupe du monde de rugby

L’attitude de Kylian Mbappé fait mourir de rire les internautes

Et dans les tribunes, autant de stars étaient présentes, venus de tout horizon. Une bonne partie de l’équipe de France de football était venue soutenir les autres Bleus qui rêvent du même destin.

La suite après cette publicité

Parmi les joueurs, Kylian Mbappé, Ousmane Demebélé ou encore Antoine Griezmann. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’attitude du premier a fait mourir de rire les internautes. En effet, il a été filmé par plusieurs caméras et il avait l’air complètement perdu. Lors d’un essai, il a levé les bras plusieurs secondes après le public.

Sur Twitter, ils ont été nombreux à se moquer gentiment de l’attitude du nouveau capitaine de l’équipe de France de foot : « Il lève les bras parce que les autres le font. Mbappé est hilarant« , « Je rêve ou on dirait qu’il n’a pas compris ? Il me fait penser à Chirac en 98« , « Mbappé découvre un sport jusque là pour lui inconnu« , « Ça se voit il comprend rien« , « On dirait un gars qui comprend rien aux règles et qui pour faire style fait semblant d’être content« , « En mode je comprends pas les règles mais tout le monde lève les bras alors je fais pareil » peut-on notamment lire sur Twitter.

>>> À lire aussi : Kylian Mbappé ou Lionel Messi ? Neymar tranche… « rien n’est comparable »