Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Emmanuel Macron vivement hué lors de la Coupe du monde de rugby

Publié par FJ le 11 Sep 2023 à 14:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 8 septembre 2023, Emmanuel Macron était présent lors de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde. Diffusée sur TF1 et se déroulant au Stade de France, il a évidemment prononcé un petit discours.

La suite après cette publicité

Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu pour le président de la République. Il a été vivement hué par le public présent.

emmanuel macron siffle coupe du monde rugby
© Capture d’écran TF1

>>> À lire aussi : Emmanuel et Brigitte Macron en maillot de bain, fous d’amour : des clichés intimes de leurs vacances dévoilés

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Emmanuel Macron, un Président controversé

Depuis quelques mois, la relation entre Emmanuel Macron et les Français ne cesse de se tendre. En effet, après sa seconde réélection, le compagnon de Brigitte Macron a pris des décisions qui n’ont pas du tout plu à la population.

En effet, il a notamment décalé l’âge de la retraite à l’âge de 64 ans en utilisant le 49.3 pour faire passer la réforme. Son quinquennat a ensuite été marqué par la mort du jeune Nahel à l’âge de 17 ans après un refus d’obtempérer. Autant de facteurs qui ne font que baisser sa cote de popularité.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Interview d’Emmanuel Macron : Yann Barthès hilare face à l’attitude du président sur YouTube

Son discours sous les huées du public

Il y a quelques mois, lors de la Coupe de France de foot, il n’était même pas descendu sur la pelouse pour éviter tout incident. Mais ce vendredi 8 septembre 2023, Emmanuel Macron était bel et bien présent pour l’ouverture de la Coupe du monde de rugby qui se déroule en France.

La suite après cette publicité

Après le discours du président de World Rugby, Bill Beaumont, Emmanuel Macron a tenté de prononcer le sien. Malheureusement, les nombreuses huées du public lui ont donné du fil à retordre. Il a eu du mal à aller jusqu’au bout, prenant de nombreuses pauses. Des sifflets qui se sont arrêtés lorsqu’il a parlé du XV de France et qu’il a lancé un Allez les Bleus, on ne peut plus fédérateur, récoltant, même quelques applaudissements. Comme quoi...

>>> À lire aussi : Transports : Emmanuel Macron fait une grande annonce

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.