Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel et Brigitte Macron en maillot de bain, fous d’amour : des clichés intimes de leurs vacances dévoilés

Publié par La rédaction le 23 Août 2023 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est des images auxquelles nous ne sommes que rarement habitués. En tout cas, pas sur les plateformes de communication du président français. Et pour cause ! Ces derniers jours, des photos partagées sur Instagram par la photographe officielle d’Emmanuel Macron montrent le chef de l’État, ainsi que son épouse Brigitte, plus naturel que jamais lors de ses vacances. Pour rappel : il était en famille au Fort de Brégançon, résidence officielle des présidents de la France.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Mort de Gérard Leclerc : Pascal Praud balance le SMS envoyé par Emmanuel Macron suite au drame

Emmanuel et Brigitte Macron plus ouverts que jamais

La suite après cette vidéo

Beaucoup ont probablement été surpris de voir de telles photos d’Emmanuel et de Brigitte Macron. Et on doit avouer que hormis dans les magazines de presse people, on ne les avait jamais vus comme ça… En effet, le couple présidentiel a passé plusieurs semaines de vacances du côté du Fort de Brégançon. S’il a pu être critiqué, notamment pour une sortie en mer en jet-ski, il a visiblement voulu prendre la polémique par au-dessus. Comment ? En partageant, par le biais de la photographe officielle du président français, une série de photos plus au naturel que jamais.

La suite après cette publicité

En effet, on y voit Emmanuel et Brigitte Macron vivre la vie d’un couple normal en vacances : baignades, séances de sport avec le short de l’Olympique de Marseille, sortie en bateau en amoureux ou encore discussions de travail en tenue de vacances dans le bureau officiel du Fort de Brégançon.

emmanuel macron brigitte photos vacances bregancon
Crédit : Soazig de la Moisonnière

>>> A lire aussi : Anne-Sophie Lapix virée par Emmanuel Macron : la rumeur enfle

La suite après cette publicité

Une campagne de communication pour contrer les critiques ?

Quand on voit les photos partagées par la photographe officielle d’Emmanuel Macron, on ne peut pas s’empêcher de penser qu’il s’agit d’une opération de communication visant à assumer pleinement les vacances du couple présidentiel. En se montrant tel quel, le président français ne laisse pas l’exclusivité aux journaux de presse people qui ont réussi à provoquer la colère de nombreux Français qui, de leur côté, n’ont pas tous la chance de partir en vacances.

>>> A lire aussi : Macron attaqué par un célèbre rappeur !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.