Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte et Emmanuel Macron : ce bien qu’ils louent au Touquet

Publié par Romane TARDY le 22 Août 2023 à 5:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’Emmanuel Macron a passé quelques semaines au fort de Brégançon, pendant ses vacances, le président aime aussi se rendre au Touquet. D’ailleurs, avec sa femme, ils y louent un bien un peu particulier.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Brigitte Bardot ne mâche pas ses mots : Sa critique cinglante envers Macron

Emmanuel et Brigitte Macron amoureux du Touquet

Emmanuel et Brigitte Macron ont pris un peu de recul au fort de Brégançon. Néanmoins, la rentrée politique approche. Mercredi, le gouvernement retrouvera le chemin de l’Élysée pour le Conseil des ministres. Emmanuel Macron a promis une « initiative d’ampleur » d’ici la fin août.

La suite après cette publicité

Le couple présidentiel ne semble donc pas avoir le temps de passer quelques jours au Touquet-Paris-Plage, une destination qu’ils affectionnent pourtant particulièrement. La Première dame y possède même un bien qu’elle loue.

Dans un nouveau numéro de Capital, diffusé ce dimanche, les locataires de ce bien se sont confiés. Il s’agit en fait d’une boutique de vêtements. Ils s’en occupent depuis une quinzaine d’années.

À lire aussi : Macron attaqué par un célèbre rappeur !

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Des locataires ravis

Louer ce local à la Première dame leur apporte quelques avantages. La boutique se situe à côté de la maison que Brigitte Macron a hérité de ses parents. Le commerce profite ainsi d’un service de sécurité renforcé. « C’est bénéfique pour nous, parce que notre boutique est surveillée depuis cinq ans » , a ainsi dévoilé Fabrice Cassez, gérant de la boutique. Il a même décidé de ne pas mettre d’alarme en sachant que le commerce est surveillé en permanence.

Ce rattachement à la Première dame leur serait particulièrement favorable même pour leur chiffre d’affaires. Depuis l’élection d’Emmanuel Macron, la fréquentation de la boutique aurait augmenté de 50%.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Les gérants ont également lancé des gammes bien spécifiques suite à cette affiliation. Ils ont notamment vendu des tee-shirts aux couleurs de la République française comportant la mention « Le Touquet – City of President » ainsi que des vêtements dédicacés par le couple présidentiel.

le touquet

Un vrai business fructueux, mais qui a surpris les téléspectateurs.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

La suite après cette publicité

À lire aussi : Mireille Mathieu dézingue Emmanuel Macron !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.