Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mireille Mathieu dézingue Emmanuel Macron !

Publié par Celine Spectra le 13 Août 2023 à 18:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La chanteuse Mireille Mathieu exprime des réserves concernant le rôle d’Emmanuel Macron en tant que médiateur dans la guerre en Ukraine. Dans une interview accordée à Var-Matin, elle se justifie également sur ses liens avec Vladimir Poutine et partage ses réflexions sur la situation internationale.

Publicité

>> À lire aussi : Emmanuel Macron : son faux pas qui ne passe pas

Mireille Mathieu : une voix critique face à la diplomatie

Mireille Mathieu, l’emblématique chanteuse de variété, a récemment pris la parole dans une interview accordée à Var-Matin, exprimant son scepticisme quant au rôle d’Emmanuel Macron en tant que médiateur dans la crise en Ukraine.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Lorsqu’elle a été interrogée sur la possibilité de chanter en soutien au peuple ukrainien, Mireille Mathieu a souligné qu’une telle action serait politique et qu’elle préférait s’en tenir à la musique, évitant ainsi de s’impliquer dans des questions diplomatiques complexes. Elle a également rappelé sa relation particulière avec Vladimir Poutine, affirmant que sa perspective envers la Russie était teintée d’affection et de respect pour le peuple russe.

>> À lire aussi : Emmanuel Macron en vacances : le prix exorbitant de sa sécurité dévoilé

Image générée Photoshop
Publicité

Des doutes quant à la médiation d’Emmanuel Macron

Mireille Mathieu a ensuite exprimé des inquiétudes quant à la situation en Ukraine et à la manière dont elle est gérée sur le plan politique. Critiquant le manque d’efforts concrets pour parvenir à la paix, elle a regretté l’absence d’une figure de la trempe de Nelson Mandela pour servir de médiateur.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Elle a exprimé des doutes sur les capacités d’Emmanuel Macron à jouer ce rôle crucial dans le conflit, remettant en question sa « carrure » pour une telle médiation. La chanteuse a conclu en souhaitant enfin voir des actions concrètes pour la paix au lieu de la rhétorique dominante centrée sur les armements et les conflits.

Publicité

>> À lire aussi : Macron : Un ancien garde du corps balance sur le couple présidentiel

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.