Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Prince Harry : son projet fou avec Vladimir Poutine qui interroge

Publié par Mathilde le 28 Juin 2023 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Pour ses podcasts, le Prince Harry souhaitait interviewer Vladimir Poutine, notamment au sujet de ses traumatismes d’enfance. Un projet qui n’a pas abouti.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Emmanuel Macron : Cette remarque qui a rendu furieux Poutine

Les podcasts du Prince Harry et Meghan

Pour ses podcasts et ceux de sa femme Meghan, le Prince Harry (qui vit un moment compliqué dans son couple) souhaitait interviewer Vladimir Poutine, mais aussi Donald Trump. Malheureusement, la société Archewell du couple princier et Spotify ont mis fin à leur accord au coût de 18 millions de livres sterling. La raison ? Meghan Markle n’a produit qu’une quinzaine d’émissions en plus de deux ans. Selon l’agence de presse, le Prince Harry souhaitait même, par la suite, interviewer le pape François et Mark Zuckerberg.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Le prince Harry mal en point : Terribles révélations sur son quotidien

Poutine Prince Harry interview projet film Netflix
@_vladimir_poutine_ – Instagram

La fin d’un accord

La suite après cette publicité

Au cours de ces interviews, Harry souhaitait aborder différents sujets tels que le changement climatique ou encore, la religion. Mais, les questions qui se posent à ce jour concernent notamment la prise de contact avec des personnalités controversées telles que Vladimir Poutine (qui d’ailleurs serait malvoyant…). De son côté, le Prince Harry nie ces affirmations. Meghan Markle, elle, vexée par la fin de son accord avec Spotify, souhaiterait apparemment créer de nouveaux podcasts avec d’autres entreprises. Malgré le succès du couple avec leur série en six parties « Harry & Meghan» diffusée sur Netflix l’année dernière, ils ne souhaitent pas créer d’autres documentaires. Selon Netflix, Meghan Markle vit « dans sa propre bulle ».

Pour rappel, Harry et Meghan ont démissionné de leurs postes dans la famille royale en 2020 et sont dorénavant indépendants financièrement. Ils vivent actuellement dans un manoir de 11 millions de livres sterling, en Californie.

Alors, que pensez-vous de ces révélations ? Une réaction ? En attendant, découvrez pourquoi Elisabeth II a refusé d’être photographié aux côtés de l’enfant du couple…

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Prince Harry : cette liaison surprise avec une strip-teaseuse avouée lors de son procès