Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Harry et Meghan sur le point de divorcer ? Le couple ferait chambre à part

Publié par Fanny Jacob le 24 Mai 2023 à 8:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après l’avoir abandonné lors du couronnement du roi Charles III, Meghan Markle ne serait plus sur la même longueur d’ondes que le prince Harry.

Alors que les rumeurs sur leur séparation se précisent, une journaliste fait de terribles révélations. D’après cette dernière, le couple ne dormirait même plus ensemble maintenant.

A lire aussi : Meghan et Harry : cette « terrible » course-poursuite sérieusement remise en question !

Harry et Meghan ne dormiraient plus ensemble

Mariés depuis 5 ans, le couple Harry et Meghan n’est pas le préféré des citoyens du Royaume-Uni. Il faut dire que le couple a quitté la famille royale pour préserver leur relation et leur intimité, aux États-Unis.

Une décision qui n’a pas été appréciée au niveau interne, mais aussi du côté des fans de la famille. Mais, malgré tout, les admiratifs de leur choix suivent de près leur relation.

Et ces derniers devraient être un peu déçu d’apprendre que la situation n’est pas toute rose. Pour cause, d’après une journaliste, rien ne va plus entre Harry et Meghan.

Ils seraient même au bord du divorce, d’après les prédictions d’un autre spécialiste. Malgré une image très romantique lorsqu’ils apparaissent dans les médias, les parents d’Archie et Lilibet feraient même chambre à part en ce moment.

C’est la journaliste Camilla Tominey qui a révélé cette information. « Leur indépendance l’un par rapport à l’autre est telle que le propriétaire d’une grande chaîne d’hôtels à Montecito a récemment déclaré au Telegraph qu’ils avaient réservé une chambre pour Harry où il séjourne parfois seul » , a-t-elle dévoilé.

Harry et Meghan

A lire aussi : Harry et Meghan Markle : le salaire exorbitant de leurs gardes du corps dévoilé

La duchesse du Sussex, ennuyée par son époux ?

Dans un entretien accordé à Gala, un expert de la famille royale nommé Tom Bower a d’ailleurs affirmé que Meghan Markle était plutôt ennuyée en compagnie du Duc du Sussex.

« Je pense qu’elle va rester avec lui, mais je suis une minorité à le penser, en Amérique, tout le monde pense que d’ici à trois ans, ils seront séparés » , a assuré le spécialiste auprès de Gala.

Selon le média The Sun, il semble que le couple n’aurait plus les mêmes envies pour l’avenir. Meghan aimerait développer son activité commerciale, alors que Harry voudrait faire profil bas.

A lire aussi : Le prince Harry aurait fait un passage éclair à Buckingham Palace avant son retour aux États-Unis

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.