Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Harry et Meghan Markle au bord du divorce ? Un expert fait une drôle de prédiction

Publié par FJ le 14 Mai 2023 à 15:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Harry et Meghan Markle sont-ils sur le point de divorcer ? Après un couronnement du roi Charles III du plus houleux, la vie ne semble plus si rose au sein du couple qui a décidé de démissionner de ses fonctions royales en janvier 2020.

La suite après cette publicité

En effet, selon un expert britannique, Chris Mullin, qui vient de dévoiler son livre, Didn’t You Use To Be Chris Mullin ?, celui qui est désormais chroniqueur vient de faire d’étonnantes prédictions au sujet des parents d’Archie et de Lilibet.

harry meghan bientot divorce livre prediction
© Capture d’écran Oprah Winfrey

>>> À lire aussi : Harry et Meghan Markle : voici pourquoi Netflix est en colère contre les Sussex

La suite après cette publicité

Meghan Markle pas la bienvenue au couronnement ?

Samedi 6 mai 2023, de nombreux regards étaient tournés vers l’Angleterre et plus précisément Buckingham Palace pour le couronnement du roi Charles III, huit mois après le décès de sa mère, la reine Elizabeth II, en place depuis plus de 70 ans.

Et quelques jours avant le couronnement, tous n’attendaient qu’une chose, savoir si Harry et Meghan Markle allaient être invités. Harry était bien présent, mais sans Meghan Markle. Pour excuse, la mère d’Archie et Lilibet a assuré qu’elle devait préparer l’anniversaire de son garçon. Une excuse qui n’a pas du tout convaincu et qui laisse donc à penser que Meghan Markle ne sera présente à plus aucune cérémonie officielle à part peut-être, le décès du roi. 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Harry et Meghan : un proche de Lady Diana fait des confidences inquiétantes sur le couple

Harry et Meghan bientôt divorcés ?

Mais alors, une telle tension entre Meghan Markle et la famille britannique peut-elle semer la pagaille au sein du couple ? C’est en tout cas ce que laisse présager un expert.

La suite après cette publicité

En effet, il y a quelques jours, vendredi 12 mai 2023, l’ancien ministre du Travail britannique, Chris Mullin, devenu chroniqueur a dévoilé un livre, Didn’t You Use To Be Chris Mullin ? et dans ce dernier, il a fait quelques révélations sur le couple qui selon lui, va divorcer dans les mois à venir et que le prince Harry va revenir vers la famille royale « en boitant » et que son mariage « se terminera en larmes ». Des prédictions qu’il n’est pas le seul à tenir…

>>> À lire aussi : Harry et Meghan Markle : le salaire exorbitant de leurs gardes du corps dévoilé