Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Prince Harry : cette liaison surprise avec une strip-teaseuse avouée lors de son procès

Publié par FJ le 08 Juin 2023 à 22:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le Prince Harry est actuellement en procès contre le groupe le Mirror Group Newspaper qui produit le Daily Mirror, le Sunday Mirror et le Sunday People.

Un procès évidemment très suivi et dans lequel il a fait de nombreuses confessions des plus étonnantes. En effet, lors du deuxième jour, il a révélé avoir été proche d’une strip-teaseuse lors d’une sortie en boîte de nuit avec ses amis en avril 2006.

harry-jour-proces-liaison-strip-teaseuse
© Capture d’écran interview Tom Brady

>>> À lire aussi : Meghan et Harry : cette « terrible » course-poursuite sérieusement remise en question !

Le Prince Harry face à la justice

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Harry cessera-t-il de faire parler de lui un jour ? Rien n’est moins sûr. Le 6 mai dernier, de nombreux regards étaient tournés vers lui. Et pour cause, après le décès de la reine Elizabeth II survenu le 8 septembre 2022, c’est naturellement son père, le prince Charles III qui a pris les rênes de la monarchie britannique.

Et une question était sur toutes les lèvres à savoir si le prince Harry et Meghan Markle allaient être présents avec toutes les récentes polémiques qui ont touché le couple. Et finalement, c’est sans sa chère et tendre, qui préparait l’anniversaire d’Archie, qu’il s’est présenté.

>>> À lire aussi : Elizabeth II : pourquoi elle a refusé de se faire photographier avec Lilibet, la fille du prince Harry ?

Ses révélations durant son procès

En ce moment même, Harry est entendu par la justice. Il a porté plainte contre le groupe Mirror Group Newspaper qui publie les titres le Daily Mirror, le Sunday Mirror et le Sunday People. Il accuse le groupe de médias de l’avoir mis sur écoute dans l’unique but de soutirer des informations sur lui.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il a donc été confronté à son passé et parfois ce dernier est plus qu’embarrassant. En effet, les juges sont revenus sur un des articles publiés qui faisait état d’une relation avec une strip-teaseuse.

Une information « factuellement incorrecte » selon Harry mais qu’il l’avait bel et bien eue sur les genoux lors d’une soirée avec ses amis de l’armée en avril 2006 lors d’un voyage au club de lap-dance Spearmint Rhino. Une déclaration qui risque de ne pas plaire à Meghan Markle…

>>> À lire aussi : Harry et Meghan sur le point de divorcer ? Le couple ferait chambre à part