Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le prince Harry mal en point : Terribles révélations sur son quotidien

Publié par FJ le 15 Juin 2023 à 20:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Harry ne cesse de faire parler de lui. Quand ce n’est pas pour ses attaques envers la famille royale, ni envers les tabloïds, c’est sa personnalité qui est au cœur de toutes les discussions.

Et selon les informations du Telegraph récemment publiées, il y en aurait des choses à dire. Selon leurs informations, le compagnon de Meghan Markle vivrait une période des plus compliquées, plongé dans une grosse déprime.

harry deprime au plus mal periode compliquee
© Capture d’écran Oprah

>>> À lire aussi : Harry et Meghan Markle : le salaire exorbitant de leurs gardes du corps dévoilé

Harry et Megan Markle, bientôt la rupture ?

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Harry et Meghan se sont dit oui en 2018. Une cérémonie suivie par plusieurs millions de téléspectateurs et de fans. À l’époque, personne ne s’attend à la suite des événements, à savoir, le début d’une union qui va bouleverser la monarchie britannique.

Début 2020, le prince Harry décide de démissionner de ses fonctions royales dans l’unique but de protéger sa famille et ne pas vivre le même destin tragique qu’avec sa mère, Lady Diana. Une décision accompagnée de tensions et de critiques et que le prince Harry semble parfois regretter.

En effet, après avoir pris cette décision, le couple s’est envolé vers les États-Unis, mais désormais, Harry aurait le « mal du pays », et l’Angleterre lui manquerait beaucoup.

>>> À lire aussi : Le prince Harry aurait fait un passage éclair à Buckingham Palace avant son retour aux États-Unis

Une période compliquée

D’autant plus que le prince Harry vit une période compliquée et se sent bien seul à plusieurs milliers de kilomètres de chez lui. Il fait souvent des allers-retours dans le cadre de son procès contre le groupe de médias Mirror Groupe Newspapers. Mais malheureusement, c’est à chaque fois seul qu’il a affronté la situation.

Un sentiment de solitude qu’il ressent énormément en ce moment comme le rapporte le Telegraph : « Ils sont nombreux parmi son ancien groupe d’amis à s’être sentis abandonnés après son mariage avec Meghan, et la patience semble désormais s’épuiser, même parmi les plus fidèles”. La source ajoute ensuite qu’Harry passerait ses nuits « seul, à jouer à la console », bien loin de la vie de château !

>>> À lire aussi : Couronnement de Charles III : le prince Harry traité comme un paria à la cérémonie ? La rumeur se confirme