Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le prince Harry « était seul » : nouvelles révélations sur ses vrais rapports avec Kate et William

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 03 Mai 2023 à 16:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Paraît-il que le prince Harry n’était pas vraiment proche de Kate et William. De nouvelles révélations viennent relancer les rumeurs de tensions entre les deux frères, et ce, avant le Megxit.

À lire aussi : Prince Harry et William : un face-à-face électrique avant le couronnement de leur père ?

Alors que le couronnement de Charles III aura lieu le 6 mai prochain, les révélations au sujet du prince Harry s’enchaînent.

Certes, il sera présent dans l’abbaye de Westminster, à Londres, à l’occasion de cet événement historique. Cependant, le fils cadet du roi d’Angleterre pourrait y faire un passage éclair. Chez les Windsor, personne ne semble en effet disposé à faire un geste envers le mari de Meghan Markle et vice versa.

Apparemment, les rapports étaient déjà tendus bien avant le départ des Sussex de la famille royale britannique. Les équipes de W9 se sont penchées sur sa véritable relation avec Kate et William, à l’époque où il était encore célibataire.  

Le prince Harry était seul nouvelles révélations sur ses vrais rapports avec Kate et William
Le prince Harry, William et Kate @ DR

Le prince Harry mis à l’écart par les Cambridge ?

Dans le documentaire Harry et Meghan : le grand déballage !, diffusé sur W9 le 3 mai 2023, Bertrand Deckers & co laissent entendre que le prince Harry a longtemps vécu dans la solitude.

Lors de ses apparitions publiques, il formait un trio complice avec les Cambridge. Pourtant, la situation était bien différente en coulisses. Paraît-il que Kate Middleton et William n’appréciaient pas vraiment sa compagnie.

« Harry était un peu le voisin un peu envahissant qui arrive, qui ouvre le frigo chez William et Kate, pour voir s’il n’y rien à manger ou quelque chose à boire », a notamment confié l’historien Patrick Weber, comme le rapporte le magazine Gala. Dans ses mémoires Le Suppléant, le fils cadet de Lady Di a pourtant révélé la vérité. Apparemment, il jouait la comédie. À Pierrick Geais, journaliste de Paris Match, d’expliquer :

« On découvre, en lisant cette autobiographie, que la plupart du temps, Harry était seul devant sa télévision et qu’il attendait une invitation de la part de son frère et de sa belle-sœur. Cette invitation n’arrivait jamais finalement »

À l’époque, le prince Harry pensait qu’il était mis à l’écart, car il était célibataire. Pourtant, son mariage avec Meghan Markle n’a rien changé. Selon les propos de Bertrand Deckers, les Sussex ont été rarement invités « à partager le repas de William et Kate ». Depuis, la situation s’est fortement envenimée.

Le prince Harry, William et Kate
Le prince Harry, William et Kate @ DR

À lire aussi : Charles III : le prix exorbitant de son couronnement dévoilé

Deux frères, deux destins

La disparition tragique de leur mère devait les unir pour la vie. Certes, la regrettée princesse Lady Diana ne voulait pas faire de différence entre ses deux garçons. Malgré tout, ils avaient des trajectoires différentes dès la naissance. Le premier-né est en effet le futur héritier du trône. En ce sens, William est préparé à devenir roi depuis son enfance, à l’instar de son père, Charles III.

Quant au prince Harry, il est considéré comme l’éternel second. Le père d’Archie et Lilibet est en effet la roue de secours. De ce fait, il est peu probable qu’il devienne roi d’Angleterre comme son père ou son grand frère. Ces deux destins différents peuvent expliquer, en partie, l’origine de cette guerre fratricide.

À lire aussi : Kate Middleton abandonnée : La princesse au plus mal

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.