Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kate Middleton abandonnée : La princesse au plus mal

Publié par FJ le 29 Mar 2023 à 14:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kate Middleton serait en train de vivre une passe difficile. En effet, la compagne de William viendrait de se faire abandonner, selon les informations du Sunday Telegraph publiées ce mardi 28 mars 2023. Elle aurait trouvé la personne parfaite pour être son bras droit, mais celle-ci aurait décliné l’offre au dernier moment, mettant la princesse dans la panade.

La suite après cette publicité
kate middleton abandonnee coup dur princesse

© Capture d’écran Youtube

>>> À lire aussi : Prince William et Kate Middleton face à un nouveau deuil, le couple s’exprime

La suite après cette vidéo

Kate Middleton, une princesse discrète

Depuis pratiquement 15 ans maintenant, Kate Middleton et le prince William vivent une belle histoire d’amour. Les deux tourtereaux qui se sont rencontrés sur les bancs de l’école. Mais la jeune femme a mis un peu de temps avant de se laisser aller dans cette relation hors norme. En effet, vivre une romance avec un prince n’est pas de tout repos.

La suite après cette publicité

Et ce n’est pas Meghan Markle qui dira le contraire. Rapidement, Kate Middleton a réussi à rentrer dans le moule de la monarchie britannique en présentant toujours très bien et en ne faisant aucune vague. Elle est désormais l’heureuse maman de trois enfants, George, Charlotte et Louis.

>>> À lire aussi : Le prince William pas fan de la Saint-Valentin ? Kate Middleton balance !

La princesse abandonnée

La suite après cette publicité

Alors qu’elle semblait vivre des jours paisibles et heureux, Kate Middleton vient de faire face à une triste nouvelle. Cela faisait plusieurs semaines qu’elle cherchait la personne parfaite pour être sa secrétaire personnelle. Elle avait jeté son dévolu sur Alison Corfield.

Mais selon les informations dévoilées par le Sunday Telegraph ce mardi 28 mars 2023, elle aurait décliné la proposition préférant garder son poste aux côtés du célèbre chef cuisinier Jamie Olivier : « Elle adore son travail avec Jamie Oliver et fait partie intégrante de l’équipe. Elle a donc décidé de garder ce poste, loin des projecteurs. Elle ne voulait pas de l’attention qui va avec un rôle aussi médiatisé ». Un sacré coup dur. 

>>> À lire aussi : Kate Middleton en froid avec Harry ? Ce cadeau de Noël humiliant qu’elle lui a offert

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.