Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kate Middleton en froid avec Harry ? Ce cadeau de Noël humiliant qu’elle lui a offert

Publié par Gabrielle Nourry le 23 Déc 2022 à 21:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La famille royale britannique a l’habitude de se réunir lors des fêtes de fin d’année et de s’offrir des cadeaux parfois insolites. Une année, Kate Middleton a offert un cadeau humiliant à son beau-frère, le prince Harry. Serait-ce un signe de mauvaise entente entre eux ?

À lire aussi : Le prince William surpris en compagnie de son ex, sans Kate Middleton

Le traditionnel échange de cadeaux dans la famille royale

Cette année, les membres de la famille royale se réuniront à Sandringham lors des fêtes de fin d’année. Ce Noël 2022 s’annonce bien différent des précédents puisqu’il sera le premier depuis la disparition de la reine Elizabeth II.

Le réveillon sera également marqué une nouvelle fois par l’absence du prince Harry et Meghan Markle. Ces derniers ont refusé l’invitation et resteront aux États-Unis. Comme dans toutes les familles, la famille royale a ses propres traditions au moment des fêtes de fin d’année.

L’une des traditions concerne l’échange des cadeaux de Noël, qui ne se passe sûrement pas comme vous l’imaginez. On pourrait penser que les membres de la famille royale s’offrent des cadeaux de luxe mais pas du tout. L’échange de cadeaux s’effectue le 24 décembre à l’heure du thé.

kate middleton

À lire aussi : Meghan Markle et le prince Harry, des patrons tyranniques : ces employés qui « tremblaient » avant les réunions

Ce présent humiliant offert par Kate Middleton au prince Harry

Ils ont pour habitude de s’échanger des cadeaux décalés et peu onéreux. On vous donne quelques exemples. Le prince Harry avait offert à sa grand-mère Elizabeth II un bonnet de bain avec l’inscription « Ain’t no bitch ». La princesse Anne avait offert à son frère une housse de cuvette de toilettes.

Mais un cadeau a particulièrement marqué cette tradition : celui offert par Kate Middleton au prince Harry. Celle qui serait peut-être enceinte, lui a acheté une « petite amie à cultiver », il s’agit d’une poupée à mettre dans l’eau pour la faire pousser.

Un cadeau qui faisait référence au célibat du prince Harry. Ce présent lui a visiblement porté chance puisque le frère du prince William a finalement trouvé l’amour de sa vie. Malheureusement, Kate Middleton ne s’entend pas vraiment avec la compagne de son beau-frère.

À lire aussi : Charles III : Le roi prend une décision radicale pour les fêtes de Noël

0