Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kate Middleton enceinte ? La rumeur enfle

Publié par Elodie GD le 15 Déc 2022 à 8:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Des photos de Kate Middleton publiées ce 11 décembre sur le compte Instagram officiel de Buckingham Palace ont déclenché de vives rumeurs. Sur l’une d’elles, certains ont cru apercevoir des détails laissant supposer que la Princesse de Galles serait enceinte.

>> A lire aussi : Kate Middleton commet un gros dérapage… et ça ne passe !

Kate Middleton et sa famille touchées par les drames successifs

La famille royale d’Outre-Manche a souvent fait la Une au cours des derniers mois. Et pour cause, elle a dû faire face à des événements qui l’ont fortement attristée. Parmi eux, la perte de la reine Elizabeth II le 8 septembre dernier. En plus d’ébranler le Royaume-Uni, il a également plongé des habitants du monde entier dans le deuil.

L’année dernière déjà, les membres de la famille ainsi que la reine ont traversé une période difficile après la disparition du Prince Philip. Survenu en avril 2021, il a fragilisé la souveraine qui ne lui a pas survécu longtemps. Lassés de recevoir de mauvaises nouvelles, les Anglais espèrent un heureux événement. Leur vœu pourrait bien être exaucé si l’on en croit les rumeurs. Beaucoup supposent en effet que la Princesse de Galles pourrait bien être enceinte de son quatrième enfant. Info ou intox ?

>> A lire aussi : Kate Middleton et William : ce mot que leur nounou ne doit absolument pas prononcer devant les enfants

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Buckingham Palace (@buckinghampalaceroyal)

Une grossesse en cours ?

C’est une série de photos publiée sur le compte officiel de Buckingham Palace qui a fait naître le doute chez les admirateurs de la famille royale. Attentifs au moindre détail, ils ont cru déceler des signes de grossesse chez Kate Middleton. Vêtue d’une robe rouge scintillante à l’occasion des fêtes, elle apparaît tout sourire sur les clichés. Si son ventre ne laisse supposer à aucun moment qu’elle serait enceinte, c’est sa façon de se tenir qui a interpellé les médias.

Habitués à étudier les moindres faits et gestes de la famille royale, ils ont cru déceler dans le comportement de Kate Middleton des signes qui ne trompent pas. Ils évoquent notamment sa manière de joindre ses mains le long du corps. Une posture qui mettrait en valeur son ventre. Convaincu qu’il s’agit là d’une confirmation de grossesse, le média The News a déclaré : « La princesse Kate a essayé de donner aux fans un regard rare sur son ventre pour confirmer sa grossesse » . Pour l’heure, les rumeurs n’ont pas été confirmées par Buckingham Palace. Les prochaines semaines, nous dirons si les fans ont vu juste.

>> A lire aussi : Kate Middleton : pourquoi la cicatrice sur sa tempe fait autant parler ?

0