Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kate Middleton commet un gros dérapage… et ça ne passe pas !

Publié par La rédaction le 30 Sep 2022 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kate Middleton fait désormais partie des visages emblématiques de la famille royale du Royaume-Uni. En effet, une dizaine d’années après son mariage avec le Prince William, futur Roi d’Angleterre, la Princesse de Galles n’a jamais fait un pas de travers et a toujours réussi à remplir sa tâche à la perfection. Mais malheureusement, elle a fini par faire une erreur ! En effet, en visite au Pays de Galles ces derniers jours, une simple phrase a provoqué la fureur des médias… Elle l’a payée cash !

Kate Middleton, une erreur et un revers de la main

Une erreur en dix ans, cela reste tout de même une amende honorable pour Kate Middleton. Mariée au Prince William depuis presque dix années, la Princesse de Galles ne cesse d’étonner et de faire craquer le peuple britannique dès lors qu’elle est amenée à apparaitre. Pour autant, elle n’est pas une exception à la règle et, elle aussi, a fini par provoquer la colère du peuple et des médias.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mais pourquoi donc ? Ces derniers jours, le couple royal était en visite au Pays de Galles, en tant que Prince et Princesse du pays. Au moment d’échanger avec le personnel d’une église communautaire, œuvrant dans l’aide et le soutien à destination des personnes pauvres et vulnérables, Kate Middleton a énoncé une phrase qui lui a finalement été fatale…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Elizabeth II Kate Middleton Lady Diana (1)

Une prise de position… interdite !

« Avec l’inflation, beaucoup de gens dans le besoin ont besoin de votre aide ». Une phrase simple dont Kate Middleton n’aura mesuré à aucun moment les éventuelles conséquences. Et pour cause ! En parlant ouvertement de la crise que traverse le territoire britannique, la Princesse de Galles a ainsi donné son avis sur un événement… politique. Un acte qui, pour un membre de la famille royale où la neutralité est de mise, est tout simplement interdit. Comme quoi, cette petite erreur montre à quel point la famille royale est bel et bien humaine !