Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le Prince William surpris en plein câlin avec Kate Middleton

Publié par Céline le 11 Juil 2022 à 20:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors du match de polo de la Royal Charity Polo Cup, ce mercredi 6 juillet 2022, le prince William s’est laissé aller à quelques marques d’affection avec Kate Middleton.

Le Prince William surprit en train de se laisser aller à quelques marques d'affection avec Kate Middleton
Les vidéos du jour à ne pas manquer

TF1

La duchesse de Cambridge fait sensation sur le terrain de polo

Ce mercredi 6 juillet, le prince William a décidé de jouer au polo pour une bonne cause. En effet, il a participé au Royal Charity Polo Cup, un événement sportif et caritatif organisé au Guards Polo Club. Et pour l’occasion, son épouse, la belle Kate Middleton, a décidé de l’encourager.

Vêtue d’une splendide robe estivale signée Emilia Wickstead, la duchesse de Cambridge était resplendissante. Et si elle n’était pas accompagnée de ses enfants, elle pouvait compter sur sa chienne Orla. Le magnifique cocker spaniel anglais était, en effet, resté tout proche de sa maîtresse au cours du match.

Un rare baiser en public à sa princesse

Après un long match, le prince William est finalement ressorti vainqueur. Remportant ainsi près d’un million de dollars, destiné à être reversé aux œuvres caritatives que lui et sa femme soutiennent. Le Prince est donc monté sur le podium afin de recevoir son trophée.

Très fière de lui, son épouse n’a pas manqué de l’enlacer tendrement afin de le féliciter. En retour, ce dernier lui a donné un tendre baiser sur la joue. Une marque d’affection extrêmement rare de la part de l’héritier de la couronne britannique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FOR WOMEN BASE (@forwomenbase)


Il faut dire que même les démonstrations d’affection sont tenues à un protocole très strict élaboré par Buckingham Palace. Comme vous l’avez certainement remarqué, le prince William et Kate Middleton ne sont presque jamais embrassés lorsqu’ils sont apparus officiellement. D’ailleurs, leur baiser le plus marquant date du 29 avril 2011. Le jour où les deux amoureux se sont mariés.

0