Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kate Middleton : pourquoi sa cicatrice sur la tempe fait autant parler ?

Publié par FJ le 20 Sep 2021 à 6:02

Kate Middleton ne cesse d’intriguer depuis de nombreuses années maintenant. Mais depuis quelque temps, c’est sa cicatrice sur la tempe qui est à l’origine des plus grandes spéculations. En 2011, E News ! avait levé le voile sur le sujet, mais ce vendredi 17 septembre 2021, le magazine Hello ! s’est une nouvelle fois penché sur cette blessure.

kate middleton cicatrice intrigue

>>> À lire aussi : Kate Middleton dévoile une adorable photo de Charlotte pour ses 6 ans

La monarchie au coeur de toutes les discussions

Ce n’est plus un secret pour personne, la famille royale ne cesse de faire parler. En effet, cette dernière intrigue aussi bien les médias que les anonymes. Pour preuve, il y a quelques années maintenant, la plateforme Netflix a sorti la série The Crown qui raconte la vie de la monarchie britannique.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le succès est au rendez-vous et les derniers rebondissements en interne risquent d’alimenter une nouvelle fois les épisodes.

En effet, la démission du Prince Harry et de Meghan Markle a provoqué de nombreuses crises au sein de la famille royale.

>>> À lire aussi : Kate Middleton : Son stratagème pour réconcilier William et Harry

La cicatrice de Kate Middleton fait à nouveau parler

Mais aujourd’hui, ce n’est pas l’ancienne actrice de Suits qui fait parler mais Kate Middleton. En effet, depuis plusieurs années maintenant, elle apparaît avec une étonnante cicatrice sur la tempe. Un sujet qui avait déjà fait parler en 2011 et sur lequel le magazine E ! News s’était penché.

Face aux nombreuses interrogations, un porte-parole de Kensington Palace avait décidé de sortir du silence et avait confié que la cicatrice venait d’une opération que Kate Middleton avait subi lorsqu’elle était jeune, sans en dire plus.

Cela n’a évidemment pas suffi et ce vendredi 17 septembre 2021, c’est le magazine Hello ! qui a décidé d’éclaircir le mystère. Pour eux la cicatrice pourrait venir d’un accident de hockey. Mais les journalistes ne comprennent pas pourquoi le palais camouflerait cela étant donné que Kate Middleton n’a jamais caché sa passion pour le sport. Un mystère qui n’est pas encore résolu…

>>> À lire aussi : William et Kate Middleton paranoïaques : Cette nouvelle révélation sur leur relation avec Harry et Meghan Markle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.