Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kate Middleton dévoile une adorable photo de Charlotte pour ses 6 ans

Publié par FJ le 03 Mai 2021 à 20:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un message adorable que vient de poster le compte officiel de la famille Royale sur Instagram. Ce dimanche 2 mai, la petite Charlotte, fille de Kate Middleton et William fête ses 6 ans. Ils ont dévoilé une photo inédite de la princesse prise par sa mère et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a bien grandi ! Découvrez-la dans la séquence en vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité


>>> À lire aussi : Kate Middleton : cette bague hors de prix qu’elle porte pour provoquer le Prince William

10 ans de mariage !

Depuis quelques semaines, la famille Royale fait énormément parler d’elle. Et pour cause, le 9 avril dernier, le Prince Philip décédait à l’âge de 99 ans des suites de plusieurs soucis cardiaques. En effet, cela faisait quelques semaines que le mari de la Reine Elizabeth II enchaînait les séjours à l’hôpital.

La suite après cette publicité

Quelques jours après, c’est Kate Middleton et le prince Williams qui faisaient parler d’eux. Le 29 avril 2011, ils se disaient « oui« , devant plusieurs millions de fidèles téléspectateurs. Un mariage spectaculaire qui a permis au couple d’accueillir quelques années plus tard leurs enfants.

>>> À lire aussi : Kate Middleton et le prince William en deuil : ils annoncent une triste nouvelle

La petite Charlotte a bien grandi

La suite après cette publicité

Le couple a trois enfants, George, Charlotte et Louis. Et ce dimanche 2 mai, c’est la Princesse qui fait parler d’elle ! Et pour cause, elle fête (déjà) ses six ans.

À cette occasion, Kate Middleton a dévoilé – par le biais du compte Instagram officiel de la famille Royale – une photo inédite de la petite. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a bien grandi et que les internautes sont sous le charme de son sourire absolument adorable !

Mais ces derniers ont également remarqué un petit détail. La petite fille est le portrait craché de son père : « Elle ressemble beaucoup à son père qui est le portrait de sa mère… Diana », « Je suis d’accord, le portrait craché de son père ! Ceux qui disent qu’elle ressemble à la reine sont aveugles », « Des trois enfants, elle est celle qui ressemble le plus à William. Une vraie fille à papa » peut-on lire en commentaire sur la photo.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Kate Middleton : cette tenue coquine et sexy qui fait craquer William…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.