Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kate Middleton : cette bague hors de prix qu’elle porte pour provoquer le Prince William

Publié par Claire JONNIER le 24 Nov 2020 à 9:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’au début de l’année, les rumeurs s’intensifient du côté de l’infidélité du prince William, Kate Middleton, elle, semble vouloir s’émanciper de son mari. C’est la raison pour laquelle, elle s’est mise à porter une nouvelle bague qu’elle possédait bien avant de se marier !

>> À lire aussi : Au musée de Madame Tussauds, Meghan Markle n’est pas avec la famille Royale ni avec son mari…

Kate Middleton : une bague qui en dit long

Kate Middleton et le prince William seraient-ils en pleine crise ? Car si devant la caméra, ils affichent toujours une belle complicité, en coulisses, cela semble être tout autre. En témoigne, ce scandale qui ébranle toute l’Angleterre au début de l’année. C’est ainsi que les Anglais apprennent l’infidélité du duc de Cambridge avec une certaine Rose Hanburry qui n’est autre que la proche voisine du couple.

Immédiatement, la duchesse de Cambridge réagit violemment et la prive de toutes les soirées mondaines. Et récemment, elle laisse même apparaître un petit détail à son doigt qui en dit long. Car à côté de sa traditionnelle bague de fiançailles qui n’est autre que celle ayant appartenu à Lady Diana, elle s’est également mise à porter un autre anneau en citrine et qui ne fait absolument pas partie de la collection royale.

>> À lire aussi : Kate Middleton : le surnom donné à son fils Louis qui ne va pas lui plaire…

Une volonté d’émancipation ?

Visiblement, Kate Middleton aurait commencé à porter cet anneau en 2008. D’ailleurs, selon Ben Johnson, le directeur général de Miltons Diamonds, c’est une volonté affichée de s’émanciper du prince William. « Les médias ont laissé entendre que cet anneau était devenu un nouvel ajout à la collection de la duchesse de Cambridge, mais il a été prouvé qu’elle possédait déjà, a été photographiée lors d’une soirée avec Pippa en 2008. Cela pourrait être une valeur sentimentale, car c’est un bijou qui est à elle seule et non emprunté à la collection de la famille royale. »

D’ailleurs, il n’est pas impossible que la duchesse porte cette bague à cause de ce qu’elle représente. « Il est largement affirmé que le cristal de citrine émane de l’optimisme et peut être utilisé pour diriger la volonté personnelle et la décision. » Ainsi, elle montrerait au monde entier qu’elle a besoin de faire les choses à sa manière. Une émancipation qui a cependant un coût puisque selon l’expert : « Pour moi, la bague ressemble à une très grande citrine et, à en juger par sa taille, elle pourrait valoir entre 5 000 et 20 000 livres. »

kate-middleton-cette-nouvelle-bague-quelle-porte-pour-semanciper-du-prince-william
0