Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Au musée de Madame Tussauds, Meghan Markle n’est pas avec la famille Royale ni avec son mari…

Publié par Claire JONNIER le 14 Août 2019 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Outre-Manche, le couple que forment Meghan Markle et le prince Harry est loin de séduire tout le monde ! En effet, nombreux sont ceux qui pestent contre l’attitude de l’ancienne actrice. D’ailleurs, certaines informations stipulent qu’elle souhaiterait systématiquement être assise à côté de son époux. Une proximité qui dérange énormément de convives et à laquelle cette institution britannique a décidé de mettre fin !

>> À lire aussi : Meghan Markle : lâche une bombe devant un célèbre chanteur et provoque un scandale

Meghan Markle séparée du prince Harry

À Londres, le musée de Madame Tussauds est une véritable institution ! Particulièrement réputé pour les doubles de cire d’un certain nombre de célébrités, il est l’équivalent du musée Grévin à Paris. Néanmoins, il a décidé de séparer le couple que forment Meghan Markle et le prince Harry. Désormais, le descendant de la famille royale est placé avec les autres membres de Buckingham Palace. Quant à l’actrice, elle rejoint tous ses amis célèbre parmi lesquels : le couple Beckham et sa copine Priyanka Chopra.

Quant à l’explication du directeur général, Steve Davies : « Meghan continue à se construire une vie moderne au sein de la famille royale et on voulait refléter son indépendance avec son statut de célébrité.» Ce qui est sûr, c’est que cela ne risque certainement pas d’être du goût de tout le monde…

>> À lire aussi : Kate Middleton complètement éméchée « elle ne tenait plus sur ses jambes ! »

Un couple qui ne fait pas l’unanimité

Néanmoins, nombreux sont ceux qui s’élèvent contre le couple. D’ailleurs, régulièrement, des convives perdraient malencontreusement leur carton d’invitation… Il faut dire que l’ancienne star de la série Suits fait l’objet de sévères critiques de la part des médias. D’ailleurs, l’animateur Piers Morgan l’accuse de sa collaboration avec le magazine Vogue.

« Nous découvrons maintenant qu’elle était préoccupée par la naissance d’une autre production élitiste : le magazine Vogue. » Et il ajoute sans concession qu’elle est « fascinée par la gloire royale comme un voyageur assoiffé dans le désert arrivant dans une oasis débordante. »

Ambiance !

>> À lire aussi : Voici les 200 surnoms les plus utilisés dans les couples ! Euh pour certains, il ne faut peut-être pas les dire en public non ??

0