Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Prince George : pour ses 8 ans Kate Middleton dévoile une photo inédite, les internautes choqués par un détail !

Publié par FJ le 22 Juil 2021 à 14:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un grand jour pour la royauté britannique. Ce jeudi 22 juillet 2021, Prince George fête ses huit ans. À cette occasion, sa mère, Kate Middleton a posté une photo leur compte Instagram du petit garçon qui a bien grandi. Mais sur cette dernière, un détail n’a pas échappé aux internautes. Le frère de Charlotte ressemble énormément à son père, William !

La suite après cette publicité
george huit ans anniversaire photo

>>> À lire aussi : William et Kate Middleton paranoïaques : Cette nouvelle révélation sur leur relation avec Harry et Meghan Markle

Prince George fête ses huit ans !

Huit ans déjà que la monarchie britannique accueillait le futur roi d’Angleterre. Et pour cause, George se place désormais troisième dans l’ordre de succession. Il suit alors son grand-père, le prince Charles ainsi que son père William.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Et évidemment, la naissance du premier bébé royal était très attendue. Kate Middleton avait accepté de se confier sur le sujet dans le podcast Happy Mum, Happy Baby. « C’était assez terrifiant, je ne peux pas mentir. Tout le monde nous soutenait et William et moi étions conscients que c’était quelque chose que tout le monde attendait. Nous sommes très reconnaissants pour le soutien que le public nous a porté. […]” expliquait-elle.

>>> À lire aussi : Kate Middleton dévoile une adorable photo de Charlotte pour ses 6 ans

Un détail troublant

La suite après cette publicité

Le petit garçon fête ce 22 juillet 2021 ses huit ans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il grandit de jour en jour ! À cette occasion, sa mère Kate Middleton a posté une photo sur le compte Instagram de la famille, comme elle le fait à chaque anniversaire.

Le petit garçon pose ici avec un petit polo bleu marine à rayures oranges, grand sourire vissé sur le visage. Et un détail n’a visiblement pas échappé aux internautes : la folle ressemblance avec son père William ! « Oh mon dieu regardez à quel point il ressemble à William… Et à sa grand-mère !”, “Il ressemble de plus en plus à son papa”, “Jour après jour, il ressemble de plus en plus à William” peut-on lire en commentaire.

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Duke and Duchess of Cambridge (@dukeandduchessofcambridge)

La suite après cette publicité


>>> À lire aussi : Kate Middleton : cette petite marque à prix abordable pour laquelle elle a craqué

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.