Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Meghan Markle et le prince Harry, des patrons tyranniques : ces employés qui « tremblaient » avant les réunions

Publié par Jessy le 15 Oct 2022 à 8:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Meghan Markle et le prince Harry ne font pas l’unanimité au sein de la famille Windsor. Alors que Charles III serait à l’origine de l’absence de la duchesse de Sussex au chevet de la reine, un livre pourrait faire une mauvaise publicité à Harry et Meghan. Dedans, Meghan Markle est décrite comme une patronne tyrannique… Plusieurs anciens employés du couple ont témoigné.

La suite après cette publicité

À lire aussi : À seulement 18 ans, l’un des porteurs du cercueil de la Reine Elizabeth II a été retrouvé mort

Meghan Markle et le prince Harry
La suite après cette vidéo

Meghan Markle et Harry, des tyrans avec leurs employés ?

Le 6 octobre dernier, Valentine Low a publié le livre « Courtiers : The Hidden Power Behind the Crown » . Le journaliste a décidé de faire des révélations sur la famille royale, mais surtout sur le couple Meghan Markle et le prince Harry. Correspondant au Times, l’homme a interviewé plusieurs anciens employés du couple. Alors que des rumeurs indiquent que Meghan et Harry attendent un heureux événement, l’œuvre de Valentine Low fait l’effet d’une bombe. À l’intérieur, plusieurs employés décrivent Meghan Markle comme une patronne tyrannique. Certains indiquent même qu’ils étaient victimes de « tremblements » avant les réunions. Beaucoup ont eu la sensation d’être « anxieux » et « malades » juste avant de voir la duchesse de Sussex et le prince Harry.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « C’est des escrocs » : les internautes furieux du prix pour se rendre sur la dernière demeure d’Elizabeth II

Meghan Markle et le prince Harry

« Sussex Survivors Club » : un groupe pour les survivants des Sussex !

Dans la suite de son ouvrage, le journaliste indique que les employés ont créé un groupe : le Sussex Survivors Club. En français, ça veut dire « le club des survivants des Sussex » . Alors que le couple a riposté après avoir été exclu par Charles III, leur personnel n’avait pas autant de pouvoir. Valentine Low révèle également que « Meghan intimidait le personnel. Les gens m’ont parlé de personnes complétement détruites » . Meghan Markle est-elle une patronne tyrannique ? Les rumeurs risquent de faire beaucoup de bruit chez la famille royale.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Ce grand patron lègue toute son entreprise « à la planète »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.