Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Son ventre de femme enceinte » : Meghan et Harry attendent un heureux événement ?

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 13 Sep 2022 à 10:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Suite à son apparition remarquée devant le château de Windsor, Meghan Markle se trouve actuellement au cœur d’une rumeur de début de grossesse.

La suite après cette publicité

Les admirateurs de la Couronne sont inconsolables depuis l’annonce du décès de leur reine préférée. Elizabeth II s’est éteinte à l’âge de 96 ans après 70 ans de règne. Tout le pays est en deuil et le futur roi fait de son mieux pour soutenir son père qui a accédé au trône. A l’évidence, de nombreux défis attendent Charles III. De son côté, le prince William doit aussi préserver l’unité de la monarchie britannique en ces jours sombres. Cette grande perte a apparemment rapproché les deux frères qui ne se parlaient plus depuis des mois. En effet, il semblerait qu’ils ont enterré la hache de guerre, du moins pour le moment. Accompagnés de leur épouse respective, les deux hommes se sont offerts un bain de foule devant le château de Windsor. Un détail a cependant interpellé les internautes. Il s’agit du petit ventre arrondi de Meghan Markle.

Meghan Markle, une troisième grossesse en cours ?

Pour rappel, Archie Moutbatten-Windsor a pointé le bout de son nez en 2019. Deux ans plus tard, l’ex-actrice américaine a donné naissance à la petite Lilibet Diana Mountbatten-Windsor. Il ne fait aucun doute que les deux enfants comblent de bonheur le couple. Oui, mais voilà, il se murmure que Meghan Markle et le prince Harry souhaitent encore agrandir leur famille. Ce bruit de couloir n’a fait que s’amplifier dans les médias depuis le décès de la reine Elizabeth II.

La suite après cette publicité

Bien que le duc de Sussex soit arrivé trop tard à la résidence d’été de sa grand-mère en Ecosse, il a tenu à être présent pendant cette période de deuil national. La peine est aussi immense pour le prince Harry, lui qui a toujours été considéré comme le chouchou de la défunte souveraine. En ce sens, il a mis de côté ses différends avec son frère, le nouveau prince de Galles. Cette apparition publique collective devant le château de Windsor marque ainsi une réconciliation entre les deux familles.

Comme il fallait s’y attendre, nombreux sont les internautes qui ont scruté les moindres faits et gestes des jeunes membres de la Firme. Le prince William s’est notamment attiré les foudres des internautes à cause de son manque de galanterie à l’égard de Kate Middleton. De son côté, son petit frère s’est toujours montré bienveillant envers Meghan Markle. A en croire les spéculations, il est au petit soin avec sa femme car, elle attend leur 3e bébé. Beaucoup en sont persuadés comme en témoignent leurs commentaires sur les réseaux sociaux.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Windsor Royal Family (@windsor.royal.family)

La suite après cette publicité

« En les regardant marcher, on réalise que Meghan est enceinte. Ça se voit à un kilomètre à la ronde ! »

La suite après cette publicité

« Si vous regardez de près vous verrez que Meghan laisse reposer sa main doucement sur le haut de son ventre de femme enceinte. C’est un peu difficile de le voir toutefois »

La suite après cette publicité

Le prince William serait à l’origine de ces retrouvailles

Rien n’est sûr d’autant plus que la maman de Lilibet et Archie n’a pas jugé nécessaire de réagir à cette rumeur de grossesse. Dans un tout autre registre, le nouveau Duc de Cornouailles serait à l’origine de cette réconciliation publique selon une source royale interrogée par les journalistes du Times. « Le prince William a invité Meghan et Harry à se joindre à lui et à la princesse de Galles. Il a pensé que c’était une importante démonstration d’unité à un moment incroyablement difficile pour la famille », peut-on lire. Reste à découvrir si la hache de guerre sera définitivement enterrée. Affaire à suivre !