Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Tu ne viens pas avec Meghan » : Charles III serait à l’origine de l’absence de Meghan Markle au chevet de la reine (vidéo)

Publié par FJ le 05 Oct 2022 à 14:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La tension semble plus que jamais présente au sein de la famille royale. Ce mardi 4 octobre 2022, C8 diffusait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna étant absent, c’est Benjamin Castaldi qui a pris les commandes du programme et recevait Bertrand Deckers et Jérôme Carron, tous deux spécialistes de la famille royale. Et ils n’ont pas été tendres envers Charles III qui selon eux, aurait interdit à Harry de venir au chevet d’Elizabeth II avec Meghan Markle. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

À lire aussi : Mort de Charles III : ce que lorsqu’on sait de ses funérailles

Du rififi dans la monarchie ?

La suite après cette publicité

Ce n’est plus un secret pour personne, la famille royale semble plus éclatée que jamais. Tout a commencé lorsque le prince Harry a décidé de démissionner de ses fonctions royales en janvier 2020, emmenant avec lui sa compagne Meghan Markle. Une décision prise selon ses dires pour protéger sa famille de tous les inconvénients directs de la monarchie désormais gérée par Charles III, à savoir des obligations strictes, une médiatisation sans limite, etc.

Suite à cela, les rumeurs de brouille, notamment avec Charles III n’ont cessé de s’accroître. Et évidemment, tous leurs faits et gestes sont scrutés à la loupe et cela a particulièrement été le cas ces derniers temps.

jerome carron touche pas à mon poste

© Capture d’écran TPMP

À lire aussi : Kate Middleton commet un gros dérapage et ça ne passe pas !

La suite après cette publicité

Charles III a-t-il refusé Meghan Markle ?

En effet, le 8 septembre dernier, les médias anglais faisaient savoir que l’état de santé d’Elizabeth II était plus que préoccupant. Toute la journée, les proches de la famille royale se sont rendus en urgence à son chevet de Balmoral en Écosse. Une attitude qui laissait présager le pire. Finalement, c’est en fin d’après-midi que la mort d’Elizabeth II sera officialisée.

Mais évidemment, tous n’attendaient qu’une chose, voir si Meghan Markle était présente aux côtés de son mari durant cette épreuve. Finalement, l’ancienne actrice de Suits aura brillé par son absence. Une absence due à Charles III ? C’est en tout cas ce qu’ont déclaré les deux experts de la famille royale, Bertrand Deckers et Jérôme Carron qui étaient invités sur le plateau de Touche pas à mon poste et ces derniers en sont persuadés, c’est Charles III qui a demandé que Meghan ne vienne pas : « Avant de rendre la nouvelle officielle, le roi Charles décide de prévenir tous ses enfants et ses petits-enfants. Le problème c’est qu’il téléphone à Harry, conversation de 20-30 minutes, très très longue, pendant laquelle Harry dit : est-ce que je peux venir avec Meghan. Charles dit ‘non, tu ne viens pas avec Meghan, c’est hors de question ». Ambiance…

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Goujat » : le prince William se fait dézinguer pour son manque de galanterie envers Kate

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.