Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le prince William surpris en compagnie de son ex, sans Kate Middleton

Publié par FJ le 19 Déc 2022 à 16:01

La monarchie britannique ne cesse d’être dans la tourmente. Depuis une quinzaine de jours, ce sont Harry et Meghan qui font parler d’eux, mais ce week-end, c’est le prince William qui a surpris tout le monde en s’affichant avec son ex, son premier amour, Rose Farquhar, et sans Kate Middleton !

prince william vue avec ex

© Capture d’écran YouTube

>>> À lire aussi : « Goujat » : le prince William se fait dézinguer pour son manque de galanterie envers Kate

William, plus que jamais en guerre contre son frère

C’est un documentaire qui a fait énormément de bruit. Le 15 décembre dernier, Harry et Meghan Markle dévoilaient la deuxième partie de leur documentaire, Harry and Meghan sur Netflix. Dans ce dernier, ils s’en prennent à la famille royale et tout l’environnement qui gravite autour de la monarchie britannique.

Une série-reportage légèrement à charge qui a mis le bazar au sein de la famille, éloignant encore un peu plus le Prince William de son frère. Pour preuve, le clan Windsor serait « déconcerté » par les propos tenus par Harry. Et pour cause, le compagnon de Meghan Markle n’a pas hésité à dire que le palais de Kensington avait menti pour « protéger son frère ».

>>> À lire aussi : Kate Middleton commet un gros dérapage… et ça ne passe pas !

Le prince retrouve son ex sans Kate Middleton

Mais ce week-end, ce n’est pas Harry qui a été le centre de l’attention mais bien son frère, le prince William. En effet, le mari de Kate Middleton a été aperçu en compagnie de son ex, Rose Farquhar, et ce, pour une raison bien précise. Il était présent à son mariage qui s’est uni à George Gemmell l’église Sainte-Marie-la-Vierge de Tetbury dans le Gloucestershire. Pour ce beau jour, le prince n’était pour autant pas accompagné de Kate Middleton qui gardait sans doute les enfants. Suite à leur rupture, les deux anciens amants sont restés en très bon terme et Rose avait été invitée au mariage princier en 2011.

>>> À lire aussi : Kate Middleton enceinte ? La rumeur enfle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.