Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le prince William surpris en compagnie de son ex, sans Kate Middleton

Publié par FJ le 19 Déc 2022 à 16:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La monarchie britannique ne cesse d’être dans la tourmente. Depuis une quinzaine de jours, ce sont Harry et Meghan qui font parler d’eux, mais ce week-end, c’est le prince William qui a surpris tout le monde en s’affichant avec son ex, son premier amour, Rose Farquhar, et sans Kate Middleton !

prince william vue avec ex

© Capture d’écran YouTube

>>> À lire aussi : « Goujat » : le prince William se fait dézinguer pour son manque de galanterie envers Kate

William, plus que jamais en guerre contre son frère

C’est un documentaire qui a fait énormément de bruit. Le 15 décembre dernier, Harry et Meghan Markle dévoilaient la deuxième partie de leur documentaire, Harry and Meghan sur Netflix. Dans ce dernier, ils s’en prennent à la famille royale et tout l’environnement qui gravite autour de la monarchie britannique.

Une série-reportage légèrement à charge qui a mis le bazar au sein de la famille, éloignant encore un peu plus le Prince William de son frère. Pour preuve, le clan Windsor serait « déconcerté » par les propos tenus par Harry. Et pour cause, le compagnon de Meghan Markle n’a pas hésité à dire que le palais de Kensington avait menti pour « protéger son frère ».

>>> À lire aussi : Kate Middleton commet un gros dérapage… et ça ne passe pas !

Le prince retrouve son ex sans Kate Middleton

Mais ce week-end, ce n’est pas Harry qui a été le centre de l’attention mais bien son frère, le prince William. En effet, le mari de Kate Middleton a été aperçu en compagnie de son ex, Rose Farquhar, et ce, pour une raison bien précise. Il était présent à son mariage qui s’est uni à George Gemmell l’église Sainte-Marie-la-Vierge de Tetbury dans le Gloucestershire. Pour ce beau jour, le prince n’était pour autant pas accompagné de Kate Middleton qui gardait sans doute les enfants. Suite à leur rupture, les deux anciens amants sont restés en très bon terme et Rose avait été invitée au mariage princier en 2011.

>>> À lire aussi : Kate Middleton enceinte ? La rumeur enfle

0