Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Le prince William pas fan de la Saint-Valentin ? Kate Middleton balance !

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 03 Fév 2023 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Paraît-il que le prince William n’est pas un adepte de la fête du 14 février. Rien n’est sûr, mais c’est en tout cas ce que Kate Middleton a laissé entendre. La Saint-Valentin ne fait pas forcément partie de leurs habitudes.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Kate Middleton : ce métier qu’elle exerçait avant son mariage avec le prince William

Plus que quelques jours à attendre avant la Saint-Valentin. Qui dit mois de février, dit la fête des amoureux. Tous les couples n’adhèrent cependant pas à cette tradition. Il faut croire que Kate Middleton et le prince William font partie de cette catégorie. Presque toutes les femmes adorent les moments romantiques avec leur compagnon. La princesse de Galles ne fait pas exception. Cependant, le futur roi d’Angleterre ne semble pas du genre à montrer ses sentiments les plus intimes.

Lors de sa récente apparition officielle, la duchesse de Cambridge a pu échanger avec un commerçant. Ils ont notamment évoqué la fête de la Saint-Valentin. Une petite phrase de la mère de George, Charlotte et Louis a retenu l’attention des médias outre-Atlantique. Apparemment, son mari aurait déjà oublié de lui offrir un cadeau à l’occasion du 14 février.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

« Je ne pense pas qu’il le fera »

Ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour les membres de la famille royale britannique. Il faut dire que le documentaire Netflix Harry & Meghan et le livre choc Le Suppléant ont largement terni l’image de la Couronne. La Firme n’est d’ailleurs pas au bout de ses peines. En effet, il se murmure qu’une autre autobiographie va paraître avant le couronnement du roi Charles III.

Tout laisse à penser que Harry a une dent contre son grand frère. Il a ainsi décidé de régler ses comptes avec le prince William. Kate Middleton n’a pas été épargnée. Malgré tout, les Cambridge ont préféré ignorer les attaques des Sussex. Ils continuent de se consacrer à leurs obligations royales. Le 31 janvier dernier, la future reine d’Angleterre était en visite à Leeds, dans la métropole du nord du Royaume-Uni.

La suite après cette publicité

À titre d’information, ce déplacement officiel était dans le cadre de sa campagne Shaping Us qui a pour but de sensibiliser pour l’éducation de la petite enfance. De passage au marché de Kirkgate, la jolie brune a eu l’occasion de discuter avec un fleuriste nommé Neil Ashcroft. Ce dernier lui a alors offert des jacinthes, ses fleurs préférées.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kate Middleton (@_kate_middleton_royal)

La suite après cette publicité

Au micro du média britannique The Independent, le commerçant a ensuite évoqué leur conversation. Il a ainsi confié : « J’ai suggéré que William lui achèterait des roses et elle a répondu : ‘Je ne pense pas qu’il le fera’ ». Voilà qui en dit long sur leur couple.

À lire aussi : Le prince William surpris en compagnie de son ex, sans Kate Middleton

Le prince William, le pilier de Kate Middleton

La suite après cette publicité

Celui qui occupe la première place dans l’ordre de succession au trône serait un goujat. Bon nombre de Britanniques partagent cet avis. Lors de leur apparition publique en compagnie des Sussex, quelques jours après la disparition d’Elizabeth II, le prince William prouvait qu’il manquait cruellement de galanterie. Il ne tenait en effet pas la main de sa femme. De plus, le duc de Cambridge ne lui avait pas ouvert la porte de la voiture.

Malgré les critiques à son encontre, le fils aîné de la regrettée Lady Diana reste d’un grand soutien pour Kate Middleton. Il est toujours à ses côtés comme lors de la projection du film d’animation de sa campagne Shaping Us, le 30 janvier dernier. Rares sont leurs gestes d’affection en public. Cependant, ils forment un couple très soudé.

À lire aussi : Meghan Markle : cette révélation inattendue sur la famille royale britannique et la série Suits

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.