Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Hugo Manos livre son avis très cash sur la Coupe du monde de rugby : « Je vais critiquer »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 11 Sep 2023 à 11:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que la Coupe du monde de rugby a commencé, Hugo Manos a fait part de son opinion sur un aspect particulièrement important de la compétition.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Laurent Ruquier fête ses 60 ans : son compagnon Hugo Manos lui fait une belle surprise

La France accueille, pour la deuxième fois de son histoire, la Coupe du monde de rugby. Le coup d’envoi a été donné par notre équipe, le 8 septembre dernier, face aux All Blacks de la Nouvelle-Zélande. Les Bleus ont dominé les Néo-Zélandais et ils ont pris possession de la première place au classement du groupe A après cette victoire.

Ce premier match du XV de France a largement été commenté et le moins que l’on puisse dire, c’est que les hommes de Fabien Galthié n’ont pas déçu les supporters. Quant à Hugo Manos, l’influenceur a livré son point de vue sur le niveau de la compétition.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité
Coupe du monde de rugby
Coupe du monde de rugby @ DR

« Un match plié »

Suivi par plus de cent mille abonnés sur Instagram, Hugo Manos donne régulièrement de ses nouvelles à sa communauté. Le jeune homme de 34 ans a notamment partagé des clichés de ses vacances avec son amoureux, Laurent Ruquier. Les tourtereaux en ont bien profité avec la maman du beau brun. À son retour en France, le chroniqueur de TPMP se faisait une joie de retrouver sa salle de sport. Seulement, il a vite déchanté.

La suite après cette publicité

En effet, Hugo Skliris, de son vrai nom, a été choqué par le comportement de certaines personnes dans le métro. Il s’était alors saisi de son compte Instagram pour pousser un coup de gueule. Avec le caractère qu’on lui connaît, le trentenaire n’avait pas mâché ses mots. Le 10 septembre dernier, il a, de nouveau, pris la parole, mais pour une tout autre raison.

À titre d’information, la France accueille la Coupe du monde de Rugby jusqu’au 28 octobre prochain. Tout laisse à penser que Hugo Manos n’est pas vraiment ravi du niveau de jeu proposé par les équipes. Les grands favoris à l’instar des Bleus dominent en effet leurs adversaires. Celui qui a été le parrain des candidats de l’émission de télé-réalité Les Vacances des Anges 2 : Bienvenue chez les Grecs a donné son avis à ce sujet. « Désolé je vais critiquer le rugby », a-t-il commencé. Et de poursuivre :

« (…) mais en vrai, on sait déjà à l’avance qui gagne, non ? En 15 minutes un match plié ? En vrai, il y a genre six équipes dans le monde qui gagnent à chaque fois, non ? »

La suite après cette publicité

À lire aussi : Laurent Ruquier : ses rares confidences sur son couple avec Hugo Manos de 27 ans son cadet

Hugo Manos, un coach sportif populaire

La suite après cette publicité

Certains l’ignorent peut-être, mais le compagnon de Laurent Ruquier est à la tête d’une enseigne sportive parisienne spécialisée dans l’électrostimulation. Il a d’ailleurs prodigué des conseils à la nouvelle recrue de BFM TV. Ainsi, les deux hommes se sont rapprochés. Par ailleurs, il encourage ses abonnés à faire du sport. Le coach semble toutefois peu enclin à parler de la Coupe du monde de rugby pour motiver sa troupe.

À lire aussi : Piscine, vue sur mer : Découvrez l’incroyable manoir où Laurent Ruquier et Hugo Manos passent leur week-end

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.