Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean Dujardin prêt à relever un nouveau défi… loin du cinéma : « Ce serait ma plus grosse trouille »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 04 Avr 2023 à 13:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean Dujardin serait sur le point de sortir de sa zone de confort. Le comédien pourrait en effet se lancer dans un tout nouveau projet loin du cinéma.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Jean Dujardin cash sur les scandales Polanski et Allen : ça ne passe pas…

À 50 ans, Jean Dujardin n’a plus rien à prouver. Le comédien a su montrer l’étendue de son talent en incarnant des personnages dans un large éventail de genres.

En 2012, il a d’ailleurs raflé l’Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans The Artist. À Hollywood, le Français a aussi donné la réplique à des stars telles que George Clooney (Monuments Men) ou encore Leonardo DiCaprio (Le Loup de Wall Street).

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Lors d’une interview accordée à Télé 7 Jours, celui qui a prêté ses traits au personnage de Brice de Nice s’est laissé aller à quelques confidences sur sa carrière. Le quinquagénaire a aussi évoqué ses projets. Apparemment, il ne serait pas contre l’idée de se lancer dans une nouvelle carrière.

Un nouveau défi en rapport avec l’auteur Edmond Rostand

Jean Dujardin, qui est actuellement à l’affiche du film Sur les Chemins noirs de Denis Imbert, inspiré de l’œuvre de Sylvain Tesson, enchaîne les interviews. À titre d’information, l’acteur joue le personnage de Pierre, un explorateur et écrivain. Plongé dans le coma après une chute de plusieurs étages, l’homme décide de parcourir la France à pied. Il s’agit là d’une histoire captivante portée par un talentueux comédien.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jean Dujardin (@jeandujardin)

Comme à son habitude, la star de la saga OSS 117 a fait quelques révélations au sujet de ce nouveau film au micro de Télé 7 Jours. L’ancien compagnon d’Alexandra Lamy a aussi profité de cette occasion pour parler de ses projets à venir. À la question du « choix le plus courageux » qu’il pourrait faire, l’acteur a répondu sans détour : « Jouer au théâtre ». En effet, il pourrait monter sur les planches.

La suite après cette publicité

D’ailleurs, le père de trois enfants (Jeanne, Jules et Simon) a déjà une idée du personnage qu’il souhaite incarner. Il s’agit de Cyrano de Bergerac, écrit par Edmond Rostand, l’une des pièces les plus populaires du théâtre français. Bien que le comédien n’ait jamais monté sur scène, il semble prêt à relever le défi. « Ce serait ma plus grosse trouille », a-t-il conclu.

À lire aussi : « J’aime la France, c’est compliqué » : Jean Dujardin revient sur ses propos polémiques (vidéo)

Jean Dujardin ne regarde plus Un gars, une fille

La suite après cette publicité

Aussi étonnant que cela puisse paraître, le conjoint de Nathalie Péchalat change de chaîne quand il tombe encore sur la série à succès qui l’a fait connaître. En effet, l’interprète de Loulou ne regarde plus Un gars, une fille. Contrairement à ce que certains pourraient penser, ce choix n’est pas en rapport avec sa relation passée avec sa partenaire de jeu, Alexandra Lamy.

Face à David Lantin, sur France Bleu, en mars dernier, Jean Dujardin s’est livré à ce sujet. « (…) je me trouve tubulaire. J’ai l’impression d’avoir 12 ans, je m’exaspère ! », a-t-il expliqué. Quoi qu’il en soit, il semble garder de bons souvenirs de ses débuts sur France 2.

À lire aussi : Shakira, Natalie Portman, Jean Dujardin… : Ces célébrités qui sont tombées amoureuses d’un sportif !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.