Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alexandra Lamy : ses rares confidences sur sa rupture compliquée avec Jean Dujardin

Publié par FJ le 06 Mar 2023 à 16:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alexandra Lamy était mise à l’honneur sur TF1 ce dimanche 5 mars 2023 puisque la chaîne diffusait Belle-fille, avec Miu-miu. L’occasion de revenir sur sa belle carrière, débutée aux côtés de celui qui deviendra son mari, Jean Dujardin dans Un gars, une fille. Une rupture compliquée, dont elle a mis de temps à se remettre comme elle l’avait confié en 2015 dans les colonnes de Femme Actuelle.

Publicité
alexandra lamy jean dujardin confidneces couple rupturealexandra lamy jean dujardin confidneces couple rupture

© Capture d’écran Un gars, une fille

>>> À lire aussi : « J’ai dit non » : deux acteurs hollywoodiens se sont pris un râteau de la part d’Alexandra Lamy

Alexandra Lamy, une vie sentimentale compliquée

Alexandra Lamy poursuit son petit bonhomme de chemin. En effet, elle est aujourd’hui une femme accomplie à l’affiche de nombreux films. Récemment, elle faisait parler d’elle pour avoir réalisé une série sur TF1, Touchées, dans laquelle elle a fait jouer sa fille, Chloé Jouannet.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Celle qui suit désormais les pas de sa mère avec brio est le fruit de sa relation avec le réalisateur Thomas Jouannet, avec qui elle a vécu une belle histoire d’amour de 1995 à 2003. Finalement, celle-ci s’arrête lorsqu’elle débute le tournage de la série diffusée sur France 2, Un gars, une fille.

>>> À lire aussi : Alexandra Lamy face au divorce : elle a tout quitté

Sa rupture difficile avec Jean Dujardin

Publicité

Et pour cause, elle tombe folle amoureuse de son loulou et décide de tout plaquer pour vivre avec lui. Une relation qui durera jusqu’en 2014, après cinq années de mariage. Une séparation difficile à vivre pour l’actrice comme elle le confiait dans les colonnes de Femme Actuelle en 2015.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Ça n’a pas été facile de tourner la page, mais la vie continue. Et puis, tous les deux, on a vécu des choses merveilleuses. Il ne faut garder que les bons souvenirs. C’est plus constructif que de verser dans le reproche ou l’amertume » indiquait-elle. Une belle preuve de respect.

>>> À lire aussi : « Se faire traiter de p*te en bas de chez soi » : Alexandra Lamy dénonce un véritable calvaire…