Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alexandra Lamy : sa fille Chloé Jouannet accusée d’être pistonnée, elle répond sévèrement

Publié par FJ le 05 Fév 2023 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alexandra Lamy était mise à l’honneur ce samedi 4 février 2023 dans l’émission 50min Inside, diffusée sur TF1. Dans celle-ci, celle la comédienne a répondu à ceux qui l’accusent d’avoir pistonnée sa fille pour ses différents rôles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’y est pas allé de main morte.

Publicité
chloé jouannet accuse piston repond alexandra lamy

© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza, Alexandra Lamy : Comment les stars ont fêté la nouvelle année ?

Chloé Jouannet sur les pas de sa mère, Alexandra Lamy

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Cela fait plusieurs mois maintenant que la France compte une nouvelle actrice de talent, Chloé Jouannet. Et si son nom ne vous dit rien, elle n’est autre que la fille d’Alexandra Lamy et de Thomas Jouannet. Elle a commencé sa carrière en tant que comédienne dans le film Derby Girl, puis dans Touchées ! téléfilm diffusé sur TF1 et réalisé par sa mère. Dans ce dernier, elle joue le rôle d’une jeune femme victime de violences conjugales aux côtés de Mélanie Doutey et Claudia Tabgo. Et en seulement quelques minutes, la comédienne a réussi à conquérir le coeur des téléspectateurs.

Publicité

>>> À lire aussi : « J’ai dit non » : deux acteurs hollywoodiens se sont pris un râteau de la part d’Alexandra Lamy

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Sa fille pistonnée ?

Ce samedi 4 février 2023, Alexandra Lamy était donc mise à l’honneur dans l’émission 50min Inside, diffusé sur TF1. Dans son portrait, la comédienne est revenue sur la polémique autour des nepo-babies, à savoir les filles et fils de qui réussissent uniquement à grâce à leurs parents. Et selon elle, ce n’est pas du tout son cas : « Tu sais, si tu as envie de faire ce métier, fais-le. Personne n’a le droit de te dire ne fais pas-ci parce que tu es la fille de… Tu sais, l’avantage c’est vrai que quand tu vas aller dans un casting, on va avoir la curiosité de te voir. L’inconvénient, c’est que tu auras droit à une chance donc prépare-toi avant. Moi, des castings, j’en ai raté. Par contre toi, si tu en rates un on va dire : « Ah, la fille d’Alexandra Lamy, je l’ai vue, elle est nulle. Et terminé ». Voilà qui est dit;

Publicité

>>> À lire aussi : Alexandra Lamy face au divorce : elle a tout quitté

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.