Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lily-Rose Depp accusée de favoritisme en raison de son statut de « fille de »

Publié par FJ le 30 Nov 2022 à 9:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lily-Rose Depp a accordé une interview au magazine Elle pour le numéro spécial de décembre et janvier. Dans celle-ci, elle s’est confiée sur son statut de « fille de », regrettant parfois certaines critiques. Et contre toute attente, ses propos n’ont pas du tout plu à certains mannequins, qui sont montés au créneau ! 

lily rose depp violemment critique statut fille de

© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : « The Idol » : Lily-Rose Depp torride avec The Weeknd

Lily-Rose Depp, une mannequin pistonnée ?

Cela fait plusieurs années maintenant, que Lily-Rose Depp fait sensation sur les podiums, mais aussi au cinéma. A seulement 23 ans, elle est l’un des mannequins les plus connus et est même égérie de la célèbre maison Chanel depuis quelque temps, à l’instar de sa mère, Vanessa Paradis.

En effet, Lily-Rose Depp a grandi dans une famille d’artistes puisque son père n’est autre que Johnny Depp, le célèbre acteur. Un statut de fille de qu’elle a vivement réfuté dans les colonnes du magazine Elle dans son édition de décembre et janvier : « Les gens vont avoir des idées préconçues sur vous ou sur la façon dont vous êtes arrivé là. Je peux vous assurer que rien ne vous permettra d’obtenir le rôle, sauf si vous êtes fait pour le rôle » a-t-elle assuré.

>>> À lire aussi : Lily-rose Depp au plus mal : le procès de son père et Amber Heard vient de l’anéantir

Un autre mannequin monte au créneau

Des déclarations qui ont fait bondir un autre mannequin, Vittoria Ceretti qui est montée au créneau concernant ces nepo-babiesterme issu du népotisme, qui désigne une personne qui abuse de l’influence de sa famille pour parvenir à ses fins.

Sur Instagram, l’Italienne a repris les paroles de la fille de Johnny Depp, les critiquant fortement : « Attendre des heures pour faire un essayage-passer un casting juste pour voir un nepo baby passer devant toi depuis le siège chaud de sa Mercedes avec chauffeur et son ami-assistant-agent prenant soin de sa santé mentale… » lance-t-elle avant de se montrer un peu plus virulente. « Tu peux me raconter ta triste petite histoire à ce sujet (même si, à la fin de la journée, tu peux toujours aller pleurer sur le canapé de ton père dans sa villa à Malibu), mais que dirais-tu si tu n’avais pas assez d’argent pour payer ton vol retour pour retrouver ta famille ? » Un avis partagé par un autre mannequin, Anok Yai. A bon entendeur

>>> À lire aussi : Lily-Rose Depp en couple avec un rappeur français ? Cette photo main dans la main qui sème le doute !

0