Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Lily-Rose Depp torride dans une nouvelle bande-annonce, la Toile s’affole

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 11 Oct 2022 à 12:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sulfureuse et déchaînée, Lily-Rose Depp s’est dévoilée plus aguichante que jamais dans la nouvelle bande-annonce de la série événement The Idol.

La série HBO fait déjà grand bruit avant même sa sortie. La fiction suit l’histoire d’une pop star qui connaît une ascension fulgurante. Vous l’aurez compris, Lily-Rose Depp va prêter ses traits à ce personnage principal. La célèbre chanteuse va croiser sur son chemin un chef de secte incarné par le chanteur canadien The Weeknd. Tous les deux vont former un couple pour le meilleur, mais surtout pour le pire.

Tout porte à croire qu’il s’agit d’un rôle qui tient particulièrement à cœur à la comédienne de 26 ans. La preuve ? La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp s’exhibe plus sensuelle que jamais dans le 3e trailer de la série tant attendue The Idol. Il faut bien l’avouer, elle s’est glissée avec brio dans la peau de son personnage. Dans le sillage de HBO, l’actrice et mannequin s’est empressée de partager les images inédites du show sur son compte Instagram.

Lily-Rose Depp en met plein la vue

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

A titre d’information, The Weeknd a mis ce projet sur pied. L’artiste de 32 ans s’est associé avec le réalisateur Sam Levinson. C’est à ce dernier que l’on doit la série érotique Euphoria. D’ailleurs, les intrigues sont assez similaires. En effet, il est toujours question de la décadence de la jeunesse. « L’histoire d’amour la plus sordide de tout Hollywood », prévient la chaîne américaine.

Dans la série The Idol, l’ex de Timothée Chalamet a une fois de plus montré toute l’étendue de son talent. Il va sans dire que la jeune actrice a mis la barre très haut. Entre poses suggestives, danses lascives et tenues affriolantes, Lily-Rose Depp prouve à quel point elle n’a pas froid aux yeux. Ce n’est donc pas une surprise si ce show HBO déchaîne les passions.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp)

Outre les premiers rôles incarnés par Lily-Rose Depp et The Weeknd, des artistes triés sur le volet ont aussi rejoint le casting. La chanteuse Jennie Ruby Jane du groupe K-Pop Blackpink sera de la partie. Il en est de même pour l’artiste australien Troye Sivan. Debby Ryan, Juliebeth Gonzalez ou encore Rachel Sennott vont aussi donner vie à des personnages dans The Idol. Nul doute que cette première saison sera riche en émotions et en rebondissements.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Des projets plein la tête

Alors que la star de Pirates des Caraïbes pourrait s’installer à Paris, sa fille enchaîne les projets. En effet, Lily-Rose Depp n’a pas le temps de chômer. Mis à part la série événement de HBO attendu courant de l’année 2023, sans date exacte, l’actrice est au casting de Nosferatu. Il s’agit du remake du film culte de F.W. Murnau en 1922. Le réalisateur Robert Eggers sera derrière la caméra.

La chérie du rappeur français Yassine Stein va notamment donner la réplique à Bill Skarsgard dans ce long-métrage. Par ailleurs, la fille de l’interprète de Joe le taxi va aussi prêter ses traits à un personnage dans le film L’Empire. Elle partage notamment l’affiche avec l’actrice Camille Cottin. Lily-Rose Depp poursuit également son ascension aux États-Unis. Outre-Atlantique, elle est au casting de The Governesses.