Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lily-Rose Depp ose le body en dentelle, elle est à couper le souffle !

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 11 Août 2022 à 11:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Peu active sur Instagram depuis plusieurs semaines, Lily-Rose Depp a agréablement surpris ses abonnés, le 10 août dernier. La belle blonde a en effet osé un look aussi sexy qu’improbable. Il n’en fallait pas plus pour capter l’attention des internautes.

Il y a quelques mois, le procès ultra-médiatisé qui opposait Johnny Depp à son ex-femme Amber Heard avait fait couler beaucoup d’encre. Malheureusement, la fille de l’acteur s’était aussi retrouvée mêlée à cette affaire. La raison? Les fans de la star hollywoodienne reprochaient à Lily-Rose Depp de ne pas soutenir publiquement son père. Cependant, force est de souligner que la jeune femme de 23 ans préfère la discrétion. Contrairement à certaines célébrités, elle n’est pas du genre à étaler sa vie privée sur les réseaux sociaux. Toutefois, il lui arrive de temps à autre de poster des clichés et vidéos sur son compte Instagram. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne fait jamais les choses à moitié comme en témoigne sa dernière story.

Lily-Rose Depp fait sensation sur Instagram

La bataille juridique entre les anciens tourtereaux a défrayé la chronique et celle-ci n’a pas été de tout repos pour Lily-Rose Depp. Ses fidèles fans n’ont cependant pas manqué de prendre sa défense. Ces derniers ont notamment rappelé que la jeune femme avait publiquement affiché son soutien à l’acteur en 2016 suite aux accusations de violences conjugales dont il avait fait l’objet. Sur Instagram, la fille de Johnny Depp a en effet écrit :

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Mon père est la plus douce et la plus aimante des personnes que je connaisse. Il n’a été rien d’autre qu’un père merveilleux pour mon petit frère et moi, et chaque personne qui le connaît dirait la même chose »

Certes, l’égérie de la Maison Chanel vient souvent voir sa mère Vanessa Paradis dans la capitale Française. Néanmoins, elle passe la majeure partie de l’année à Los Angeles en Californie (États-Unis) en compagnie de son père. Tout porte à croire qu’elle est bien plus proche de son papa qu’il n’y paraît. Toutefois, elle ne juge pas nécessaire de lever le voile sur leur complicité à tout le monde. Apparemment, elle préfère profiter tranquillement de sa vie à l’abri des regards indiscrets.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Celle qui a récemment célébré l’anniversaire de son BFF, le photographe de mode Walker Bunting est réapparue sur Instagram, le 10 août dernier. Cette fois, Lily-Rose Depp a posté une photo en story qui a particulièrement attiré l’attention. La raison ? Elle a osé un look complètement décalé. A l’instar d’une danseuse classique, elle portait une jupette rose et un body en dentelle. Il n’en fallait pas plus pour faire sensation auprès de sa communauté virtuelle qui compte plus de 6,5 millions d’abonnés. Le cliché continue actuellement de faire le tour de la Toile.

Lily-Rose Depp en body dentelle et en jupette
©instagram /@lilyrose_depp

Lily-Rose Depp à l’affiche d’une nouvelle série avec The Weeknd

La jeune actrice donne rarement de ses nouvelles depuis quelque temps. Que ses fans se rassurent, Lily-Rose Depp se porte à merveille. Entre sa carrière de mannequin et ses projets de séries, la fille de Vanessa Paradis a un agenda chargé. Récemment, elle était notamment sur le tournage de The Idol. Dans ce show HBO, elle donne la réplique à The Weeknd ou encore à la chanteuse Blackpink Kim Jennie. La comédienne n’a visiblement pas chômé ces derniers mois.