Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai dit non » : deux acteurs hollywoodiens se sont pris un râteau de la part d’Alexandra Lamy

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 12 Déc 2022 à 9:29

La célébrité a beau être synonyme de richesse et de gloire, même les plus grandes vedettes hollywoodiennes sont parfois rejetées par d’autres stars. Voici deux personnalités qui se sont pris un joli râteau de la part d’Alexandra Lamy.

À lire aussi : Alexandra Lamy face au divorce : elle a tout quitté

Devenue célèbre grâce à la série télévisée Un gars, une fille, Alexandra Lamy enchaîne actuellement les projets. L’actrice de 51 ans est notamment passée derrière la caméra pour un projet qui lui tient à cœur. Il s’agit du téléfilm de TF1 intitulé Touchées. À titre d’information, la fiction suit l’histoire de trois victimes en pleine reconstruction. La réalisatrice a eu l’occasion de travailler avec sa fille Chloé, fruit de sa relation passée avec Thomas Jouannet.

Nul doute que la blonde de 51 ans peut se targuer d’avoir une belle carrière. Au fil des années, la comédienne a sans doute rencontré de nombreuses stars. Outre-Atlantique, des acteurs américains ont notamment tenté leur chance. Malheureusement pour eux, la Française a fermement rejeté leurs avances. Pourtant, tous les deux jouissent d’une grande popularité.

Râteaux entre célébrités

Aussi surprenant que cela puisse paraître, des stars, adulées par le public, se prennent également des râteaux. Certes, elles font chavirer le cœur de leurs fans. Par contre, beaucoup se heurtent à un mur face à d’autres célébrités. Certains l’ignorent peut-être mais Rihanna avait rejeté les avances de Justin Bieber. Eva Longoria avait repoussé le séduisant George Clooney. Bradley Cooper trouvait quant à lui que Taylor Swift était trop jeune. Pourtant, la chanteuse avait un énorme béguin pour lui.

Invitée de Thierry Ardisson dans l’émission Salut les terriens en 2018, Alexandra Lamy a fait quelques confidences à ce sujet. « Vous avez déjà dit non à un mec célèbre ? », lui a demandé l’animateur. Ce à quoi l’actrice française a répondu : « J’ai dit non à deux mecs célèbres. Il y a Clive Owen, qui est pas mal. Il m’a draguée très lourdement, j’ai dit stop. Et à Kevin Costner. J’ai dit non ».

Dans la foulée, l’humoriste Laurent Baffie, également présent sur le plateau, a balancé : « Elle a dit oui à plein de blaireaux, mais les loups c’est non ! ». De quoi provoquer l’hilarité générale. Alexandra Lamy n’a cependant pas révélé le nom des stars avec qui elle avait vécu d’éventuelles idylles amoureuses. Ce que l’on sait, c’est que l’interprète de Chouchou dans la série Un gars, une fille a partagé plus de 10 ans de sa vie avec Jean Dujardin.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Alexandra Lamy (@alexandralamyofficiel)

À lire aussi : Jean Dujardin : des photos de sa maison dans les Hauts de Seine font un énorme buzz !

Alexandra Lamy en couple ou célibataire ?

Voilà une question que se posent probablement de nombreux fans d’Alexandra Lamy. La maman de Chloé reste pourtant extrêmement discrète sur sa vie sentimentale. Tout porte à croire que la quinquagénaire souhaite garder son jardin secret depuis sa rupture très médiatisée avec Jean Dujardin en 2013.

Cinq ans après leur divorce, l’acteur a refait sa vie avec Nathalie Péchalat. En 2017 sur C8, il est notamment revenu sur son rapprochement avec Alexandra Lamy sur le tournage de la série Un gars, une fille. « Tu tournes pendant quatre ans avec une femme qui n’est pas ta femme, dans une maison qui n’est pas la tienne. Jeune acteur que je suis suis, que nous sommes, nous faisons un jeu dangereux (…) Et on se brûle… », a-t-il confié.

À lire aussi : Jean Dujardin : « je vous séduis », ou quand l’acteur draguait ouvertement une journaliste à la télé !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.