Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean Dujardin : des photos de sa maison dans les Hauts de Seine font un énorme buzz !

Publié par Lucas Obin le 02 Nov 2022 à 8:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir passé plusieurs années de sa vie aux côtés d’Alexandra Lamy, Jean Dujardin vit aujourd’hui un amour sincère et puissant avec Nathalie Péchalat, une ancienne sportive de haut niveau.

En 2017, les deux tourtereaux se sont même offerts un véritable palace aux abords de Paris. Un manoir dont les photos, qui ont fuité sur les réseaux sociaux, n’ont pas manqué d’attirer la curiosité et de provoquer les nombreuses réactions… sur la Toile ! Découvrez les images de la demeure dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Jean Dujardin : sa nouvelle photo torse nu fait monter la température

Jean Dujardin, la propriété qui fait causer

Qui n’a jamais rêvé d’avoir son propre hôtel particulier à deux pas de la capitale parisienne ? Ce rêve de beaucoup de personnes, Jean Dujardin l’a réalisé pour lui-même. Depuis quelques années, le célèbre acteur français a en effet pris ses quartiers dans une villa gisant sur près de 1.400 mètres carrés de terrain. Et le tout à seulement quelques minutes… de Paris !

Avec ses deux enfants et sa compagne Nathalie Péchalat, Jean Dujardin vit donc un véritable bonheur au quotidien dans ce qui, selon les rumeurs, demeure comme l’ancienne propriété d’un autre acteur et non des moindres : Lino Ventura. Un manoir à trois millions d’euros de 350 mètres carrés, cinq chambres ou encore quatre salle de bains qui, visiblement, ne laisse clairement pas insensible les internautes tombés sur les photos ayant fuité !

>>> À lire aussi : Jean Dujardin : son fils Jules devient acteur… et il ne vous est pas inconnu ! (vidéo)

Les internautes divisés sur la propriété de l’acteur

Sur TikTok, plusieurs clichés de la propriété de Jean Dujardin ont été partagés. Et forcément, les images n’ont pas manqué de faire réagir les internautes qui, comme il en est coutume, ont donné leurs avis. « Belle maison, mais un peu trop de voisinage à mon goût », se fend l’un, quand l’autre commente à son tour : « Superbe maison, quel artiste… ».

Si de telles images peuvent choquer, Jean Dujardin, lui, n’a pourtant rien à se reprocher. Il ne doit son succès qu’à lui-même et à une carrière qu’il a longtemps façonnée. Cette dernière l’aura notamment amené à devenir l’un des visages à succès… d’Hollywood. Rien que ça !

>>> À lire aussi : « Une page se tourne » : la compagne de Jean Dujardin sort enfin du silence après les « viols et agressions sexuelles »

0