Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean Dujardin : sa nouvelle photo torse nu fait monter la température

Publié par FJ le 26 Sep 2022 à 15:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean Dujardin a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce dimanche 25 septembre 2022. L’acteur pose torse nu, sur un sublime bateau, ce qui a séduit les internautes.

La suite après cette publicité
jean dujardin acteur torse nu photo instagram

© Capture d’écran C à Vous

Jean Dujardin de retour avec Novembre

Jean Dujardin sera de retour sur les écrans ce mercredi 5 octobre 2022 avec un projet des plus poignants, le film Novembre. Ce dernier est consacré aux attentats qui ont marqué Paris, ceux du 13 novembre 2017. Mais cette fois-ci, le film ne sera pas consacré à la soirée de l’horreur, mais bien aux cinq jours d’enquête qui ont suivi.

La suite après cette vidéo

Une enquête compliquée car les enquêteurs ont essayé de faire la lumière dans un tel flou. Un costume lourd que Jean Dujardin a accepté d’endosser notamment pour rendre hommage aux victimes et aux familles de ces dernières comme il l’a confié à nos confrères de Franceinfo ce lundi 26 septembre 2022 : « C’est aussi une histoire commune, c’est aussi se souvenir, se souvenir des victimes, des familles des victimes. Se dire aussi que ça peut revenir. On est vraiment entre la fiction et le documentaire » a expliqué l’acteur.

La suite après cette publicité

Les internautes conquis par sa photo

Mais si Jean Dujardin fait aussi parler de lui en ce moment, c’est pour une raison beaucoup plus légère. En effet, en plus de commencer la promotion de Novembre, il doit également poursuivre le tournage de son nouveau film réalisé par Nicolas Bedos, à Nice et qui s’intitulera Alphonse.

Il a donc dévoilé un cliché de lui, fier, sur un sublime voilier. Une photo qui a évidemment suscité de vives réactions de la part de ses fans : « Very nice », « Mais quel homme », « Beau goss », « La classe », « Magnifique ! », « Vous poussez de la fonte ? », « Tu es le roi du monde », « Tu es trop beau, je t’aime », « Non mais wahou j’adore », « Une vraie beauté » peut-on notamment lire en commentaire.

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Dujardin (@jeandujardin)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.