Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alexandra Lamy face au divorce : elle a tout quitté

Publié par La rédaction le 23 Oct 2022 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vivre une relation aussi passionnelle à l’écran comme derrière la caméra annonçait forcément une rupture des plus douloureuses. Et une nouvelle fois, l’adage énonçant que toutes les bonnes choses ont une fin s’est malheureusement vérifié… Au grand dam d’Alexandra Lamy ! Restés en couple pendant de longues années, la jolie blonde et Jean Dujardin avait finalement officialisé la fin de leur union en 2013. Une période que l’actrice n’aura eu le courage d’aborder… que cinq ans plus tard !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Alexandra Lamy a mis un gros râteau à ces deux icônes du cinéma… Ça fait mal !

La suite après cette vidéo

Alexandra Lamy, partir… pour ne jamais revenir

Quand un amour sincère se termine, la douleur est immense. Et qu’on soit adolescent, adulte, très âgé, connu ou anonyme, le résultat est le même : le cœur saigne et les yeux pleurent. Pour preuve, cinq longues années ont dû passer entre l’officialisation de sa rupture avec Jean Dujardin et la prise de parole d’Alexandra Lamy pour que la célèbre actrice trouve les bons mots.

La suite après cette publicité
Alexandra Lamy stars cinéma

« Je ne vais pas mentir : j’ai beaucoup pleuré », a-t-elle ainsi expliqué pour la première fois, en 2018, au sujet de cette grosse cicatrice qui, aujourd’hui encore et pour longtemps, restera ancrée à l’intérieur d’elle-même. Et pour cause… Dans les mois ayant suivi, l’ex-compagne de Jean Dujardin était perdue, tant face à la douleur que face à la médiatisation d’un phénomène qui, malgré ce qu’elle représente, doit rester dans un cadre purement intime. Alors pour elle, la décision a été sans retour : elle est partie !

>>> À lire aussi : Jean Dujardin : sa nouvelle photo torse nu fait monter la température

Good morning London

La suite après cette publicité

Véritable repère des stars souhaitant retrouver un certain anonymat, la ville de Londres a donc vu Alexandra Lamy en faire son nouveau repère. Et visiblement, elle n’est pas prête d’en revenir : « Je ne quitterai plus jamais cette ville. Partir là-bas m’a sauvé la vie, cela m’a permis de garder la tête haute et de redevenir anonyme ». La rédemption, tel est ce qu’est actuellement en train de vivre la célèbre actrice française qui, à coup sûr, n’a pas dit son dernier mot dans le milieu du cinéma français !

>>> À lire aussi : « On s’embrasse, on se dit qu’on s’aime » : Alexandra Lamy se confie sur sa relation avec une femme

Source : Pure People

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.