Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean Dujardin : « je vous séduis », ou quand l’acteur draguait ouvertement une journaliste à la télé !

Publié par La rédaction le 05 Sep 2022 à 9:03

Il est probablement celui qui incarne le plus la séduction à la française. Et cette célèbre séquence qui vient de ressurgir ne viendra certainement pas montrer l’inverse. En effet, il y a quelques mois, Jean Dujardin faisait l’actualité pour avoir ouvertement dragué la journaliste Audrey Crespo-Mara. Connue pour être l’épouse de Thierry Ardisson, elle avait alors questionné l’acteur sur sa manière de jouer la séduction face caméra…

Jean Dujardin en totale séduction face à une journaliste

Jean Dujardin n’aurait sans doute pas la carrière qu’il a s’il ne savait pas passer d’une scène à l’autre à la perfection. De là à dire que la question d’Audrey Crespo-Mara est idiote, non, nous n’en sommes pas là. En effet, il est toujours très intéressant d’observer la faculté avec laquelle les acteurs peuvent passer d’un rôle à un autre, d’une émotion précise à une expression bien différente.

Invité sur le plateau de TF1 il y a quelques mois, Jean Dujardin avait alors vu la présentatrice le flatter sur sa capacité à switcher entre les rôles. Un sujet que le célèbre acteur n’a évidemment pas mis à longtemps à acquiescer. « En effet, vous voyez, là, j’ai l’air glorieux, je vous séduis. Enfin je crois… Et là pas du tout. Il n’y a rien dans le regard, c’est vide », expliquait-il ainsi en adaptant son regard au fil de son discours.

anniversaire jean dujardin maison acteur

De l’amour dans l’air ?

Sur le plateau, les deux protagonistes semblent alors partager un moment des plus intimes et séducteurs. Mais bien loin d’eux les éventuelles rumeurs… En effet, Jean Dujardin, comme Audrey Crespo-Mara, filent le parfait amour avec leurs partenaires respectifs. Il faut dire que tomber amoureuse d’un acteur aussi talentueux est un (très) gros risque à prendre. Comment avoir la certitude que ce dernier est sincère et qu’il ne joue pas un rôle ? Telle est toute la question !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.