Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Kylian Mbappé ou Lionel Messi ? Neymar tranche… « rien n’est comparable »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 21 Juil 2023 à 19:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Qui est le meilleur entre Kylian Mbappé et Lionel Messi ? Voilà une question qui alimente les débats entre les supporters. Du côté des stars du ballon rond, Neymar a fait son choix.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Neymar : sa soirée dans une boîte de nuit dégénère, la vidéo fait le tour de la Toile

Malgré les rumeurs de départ, Neymar va rester au Paris Saint-Germain. Invité de l’émission du YouTubeur Casimiro Miguel, il a, une fois de plus, réitéré ses propos. Cette interview était aussi l’occasion pour lui de parler de Kylian Mbappé et Lionel Messi. Le jeune prodige va sans doute continuer son ascension sur la scène continentale et internationale. De son côté, la star argentine du football a signé un contrat avec l’Inter Miami jusqu’en 2025.

Le fer de lance des Bleus a souvent été comparé au capitaine de l’Albiceleste. L’international brésilien qui a côtoyé les deux stars a donné son avis à ce sujet. Il a ainsi évoqué la finale de la Coupe du Monde qui s’était disputée entre la France et l’Argentine.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité
Neymar - Kylian Mbappé - Lionel Messi
Neymar – Kylian Mbappé – Lionel Messi @ DR

« Tu y es arrivé »

Au Qatar, l’Argentine n’avait pas réussi un parcours sans faute. En effet, Lionel Messi & co s’étaient en effet inclinée face à l’Arabie Saoudite lors de son premier match. De son côté, l’équipe de Didier Deschamps avait été battue par la Tunisie en phase de poule. Malgré ces deux défaites, l’Albiceleste et les Bleus s’étaient hissée jusqu’en finale.

La suite après cette publicité

L’Argentine s’était imposée contre la France après la terrible séance des tirs au but. Kylian Mbappé n’avait pas démérité. La preuve ? L’attaquant tricolore avait remporté le titre honorifique de Soulier d’Or. En d’autres termes, le natif de Bondy était le meilleur buteur de la Coupe du Monde 2022. Malgré tout, Neymar a choisi le camp de son coéquipier argentin.

Avant ce choc des titans, le compagnon de Bruna Biancardi avait d’ailleurs envoyé un message à Lionel Messi. « Je ne suis pas allé en finale, mais puisque tu y es arrivé, alors tu gagnes ce p*tain de trophée ! », a-t-il révélé au micro de Casimiro Miguel. Continuant sur sa lancée, le Brésilien n’a pas caché sa joie en évoquant la victoire de l’Argentine.

« J’étais très heureux pour lui. Il a dit que rien n’est comparable que de vivre ce moment-là. J’étais très heureux, et le football était heureux »

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Des injections dès l’âge de huit ans » : Lionel Messi sauvé par ce traitement miracle

Neymar révèle pourquoi le trio du PSG n’a pas dominé

La suite après cette publicité

Certes, Lionel Messi a brandi le trophée de la Coupe du monde. Cependant, il a enchaîné les résultats décevants et les prestations médiocres avec ses coéquipiers du PSG en Ligue des champions. Voilà déjà deux saisons que le club parisien a été éliminé en 8e de finale. Pourtant, l’équipe disposait d’un trio infernal qui avait fait trembler les plus grands défenseurs.

Au cours de cet entretien, Neymar a enfin révélé la raison pour laquelle ils n’avaient pas dominé la Ligue des champions. Selon ses propos, le trio « n’était pas à sa place ». Et d’ajouter : « Nous avions une équipe très forte. Messi, Mbappé et moi sommes les trois meilleurs au monde. Nous le savions, mais malheureusement nous n’avons pas réussi à nous intégrer. Ce n’était pas bon pour nous ». Reste à découvrir s’il va enfin s’imposer cette saison avec celui qui a évoqué son fils pour la première fois.

À lire aussi : Kylian Mbappé en couple avec Kendall Jenner ? Cette vidéo qui affole la toile

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.