Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kylian Mbappé parle de son fils pour la première fois

Publié par Gabrielle Nourry le 13 Juil 2023 à 18:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Durant son séjour au Cameroun qui était visiblement très chargé, Kylian Mbappé a accordé une interview à La Nouvelle Chaîne ivoirienne. L’attaquant tricolore a évoqué pour la première fois son enfant et son avenir si celui-ci devenait un footballeur de haut niveau.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Kylian Mbappé : son habit traditionnel au Cameroun sème le trouble

Kylian Mbappé évoque son futur fils

La suite aprés cette video

Kylian Mbappé sur le point de devenir père ? Ce n’est pas prévu, mais l’attaquant parisien rêve déjà de sa prochaine progéniture, à en croire une interview qu’il a réalisée au Cameroun où il s’est rendu après deux semaines de vacances à Miami.

La suite après cette publicité

Durant cette interview, le sportif a évoqué l’avenir de son futur enfant. Alors qu’il doit déjà se pencher sur la suite de sa carrière pour savoir s’il quitte le PSG ou non, Kylian Mbappé a déjà songé à son rôle de père. Il a été interrogé sur ce qu’il conseillerait à son fils pour le choix de sa sélection s’il devenait footballeur professionnel.

« C’est une question facile, parce que c’est une question qui vient avec le coeur, ce n’est pas comme un club » a répondu Kylian Mbappé. Ce dernier assure qu’il ne s’opposera jamais au parcours choisi par ses enfants.

kylian mbappe enfant
La suite après cette publicité

À lire aussi : Kim Kardashian et Kylian Mbappé, une idylle naissante ? La photo qui affole la Toile

Il ne veut rien imposer à ses enfants

« Il faut voir l’attache qu’il a avec le pays, s’il est plus proche du Cameroun, s’il est plus proche de la France. Moi, je suis né en France, j’ai mes origines qui sont camerounaises. Mais j’ai fait toute ma vie en France. C’est pour ça que j’ai choisi la France » a détaillé Kylian Mbappé.

La suite après cette publicité

Celui qui a été aperçu proche de Kendall Jenner explique que ce sera différent pour son fils. « Peut-être que je vivrai au Cameroun, qu’il aura une plus grande attache avec le Cameroun et donc qu’il choisira le Cameroun. Ou on sera en France et il choisira la France » confie-t-il.

Une chose est sûre, Kylian Mbappé ne veut rien imposer à ses enfants. « Je ne veux pas lui dire de faire quelque chose, parce que c’est un choix qui est personnel » indique le footballeur. Mais le parisien oublie que son enfant pourrait peut-être aussi rejoindre la sélection espagnole s’il rejoint le Real Madrid.

À lire aussi : Kylian Mbappé aux anges : Zidane fait une grosse annonce

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.