Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Kylian Mbappé aux anges : Zidane fait une grosse annonce

Publié par Alicia Trotin le 30 Juin 2023 à 14:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le champion et entraineur Zinédine Zidane accueillait les journalistes pour une petite conférence de presse dans son complexe, le Z5. Partenaire des studios de productions L’objectif était d’expliquer son futur partenariat avec la plateforme de jeux vidéos Electronic Arts, mais la discussion avec les médias à dériver sur toute autre chose : Kylian Mbappé.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Kylian Mbappé réagit à la mort de l’adolescent après le tir d’un policier

La suite après cette vidéo

Zidane, admiratif de Mbappé

La suite après cette publicité

L’entraineur s’est permis de rêver quelques minutes au cours d’une interview. Il recevait quelques journalistes à Aix-en-Provence et a évoqué l’idée de prendre sous son aile le joueur français à succès Kylian Mbappé.

« C’est fort ce qu’il fait, c’est beau ! C’est un joueur français, il porte le maillot de l’équipe de France, donc on est fier. »

Un rêve qui pourrait devenir réalité puisque le sportif d’exception ne souhaite pas renouveler son contrat au PSG jusqu’en 2025 et va ainsi être poussé vers la sortie du club qui a déjà dit au revoir à Messi récemment. Mbappé est en agent libre pour 2024, une nouvelle assurément intéressante pour des entraineurs comme le ballon d’or 1998.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Zidane bientôt entraîneur du PSG pour remplacer Christophe Galtier ?

Mbappé, une fierté

La grande question des experts se tourne maintenant sur le nom d’un éventuel club qui pourrait accueillir ce duo en or. Pour beaucoup, c’est le Real Madrid qui serait l’équipe idéale pour le joueur français. De plus, pour l’été 2024, il n’est pas impossible que Zinédine Zidane ne reprenne pas la place de Carlo Ancelotti, entraineur actuel du Real Madrid.

La suite après cette publicité

« Quand tu es coach et que tu as un joueur comme ça, tu as envie de l’entraîner. Il peut se passer plein de choses. Cela pourra se faire un jour. En tous les cas, je suis admiratif de ce qu’il fait, comme beaucoup de gens aujourd’hui. »

Une affaire à suivre pour les deux sportifs français.

À lire aussi : Zinédine Zidane et le football, c’est fini ? Il obtient un poste en Formule 1 !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.