Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kylian Mbappé profite du soleil de Miami avec une très belle montre de luxe au poignet

Publié par FJ le 05 Juil 2023 à 9:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kylian Mbappé vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur celle-ci, le joueur de foot du Paris-Saint-Germain profite du bon temps et de la plage à Miami, aux Etats-Unis.

La suite après cette publicité

Un moment de calme qu’il a accepté de partager avec ses fans sur son compte Instagram. Et les plus férus de mode et de belles montres ont évidemment remarqué celle qu’il avait au poignet qui risque de faire tourner la tête de plus d’un fan.

kylina mbappé plage montre luxe
© Capture d’écran Instagram -Kylian Mbappé

>>> À lire aussi : « Un manque de respect » : l’agent d’Achraf Hakimi recadre la mère de Kylian Mbappé

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Idole des jeunes et fans de mode

Kylian Mbappé est sans aucun doute le sportif qui fait le plus parler. En effet, depuis plusieurs années maintenant, il révolutionne le monde du football français.

Il est érigé comme véritable idole aux yeux de beaucoup. Il faut dire que son talent est inégalable. Lors de la dernière coupe du monde, alors que tout semblait joué pour les Argentins, Kylian Mbappé a réussi à mettre deux buts en moins de 2 minutes, ce qui a vivement relancé le match.

La suite après cette publicité

Mais si le natif de Bondy fait parler de lui, c’est également pour un autre aspect de sa personnalité, sa passion pour la mode.

>>> À lire aussi : Kylian Mbappé et le PSG, c’est fini !

Kylian Mbappé pose avec une sublime montre

La suite après cette publicité

En effet, le joueur de foot a les moyens de se payer des belles choses et il en profite. Il n’est donc pas rare de le voir avec des pièces de marques sur lui.

Et ce mardi 4 juillet 2023, il a posté une nouvelle série de photos sur son compte Instagram. Sur celles-ci, le joueur de foot profite de la plage à Miami. Un moment qu’il a partagé avec ses fans et les plus assidus ont remarqué sa magnifique montre à son poignet.

Et pour cause, il s’agit d’une Hublot, le modèle Big Bang Steel Diamonds qu’il a déjà porté à plusieurs reprises. Une montre au prix « raisonnable » de 16.000 euros.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

>>> À lire aussi : Kylian Mbappé : le joueur au cœur d’une sombre affaire de drogue

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.