Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kylian Mbappé : le joueur au cœur d’une sombre affaire de drogue

Publié par FJ le 19 Juin 2023 à 9:03

Kylian Mbappé fait une nouvelle fois parler de lui ce vendredi 16 juin 2023. Mais attention, cette fois-ci, ce n’est ni pour ses exploits sportifs ni pour son possible transfert du Paris-Saint-Germain au Real Madrid.

Selon les informations du Parisien, pour attirer des jeunes dans le terrible fléau de la drogue, certains dealers n’hésitent pas à utiliser l’image du jeune attaquant sur leur sachet en tout genre.

kylian mbappé coeur sombre affaire drogue
© Capture d’écran BFM TV

>>> À lire aussi : Kylian Mbappé : cette grande décision prise par le joueur du PSG, le club ne s’en remet pas

Kylian MBappé, l’idole des jeunes

Ce n’est plus un secret pour personne, Kylian Mbappé est l’idole des jeunes. Le footballeur star de l’équipe de France et du Paris-Saint-Germain est très apprécié des Français par les nombreuses valeurs qu’il véhicule.

En effet, lors de ses interviews, il fait toujours preuve d’une grande maturité et d’un grand esprit sportif. Autant de belles choses qui font que Kylian Mbappé est aujourd’hui un exemple, aussi bien pour les grands, que pour les plus petits.

>>> À lire aussi : « Leurs parents… » : Carole Delga dérape sur Kylian Mbappé et Yannick Noah

Il se retrouve au coeur d’une histoire de drogue

Et malheureusement, cette image plus que positive et ce statut d’exemple, certains l’ont bien compris et pas toujours de la meilleure des manières.

Comme le rapportent nos confrères du Parisien ce vendredi 16 juin 2023, des dealeurs mettent l’image de Kylian Mbappé en train de fumer de la marijuana dans l’unique but d’inciter les plus jeunes à acheter de la drogue, de la  K.MBABEEEEUH, qui vient d’ajouter au Nesqweed, Chitapic, Hashibo ou encore Capriseum.

© Le Parisien

Un nouvel axe marketing pour attirer de plus en plus de jeunes comme le regrette Marie-Céline Lawrysz, procureur de la république de Compiègne dans les colonnes du quotidien : « Avant, on avait des capsules en plastique hermétiques customisées avec un émoji ou une feuille de cannabis. Là, on est passé au niveau supérieur. Cela banalise encore plus le produit. C’est sûr que c’est plus sexy qu’un sac congélation, et cela appâte les plus jeunes. Les trafiquants savent qu’ils seront clients longtemps, car on a plus de chance de devenir dépendant à vie avant 18 ans ».

>>> À lire aussi : Kylian Mbappé : Sa frappe termine dans le nez d’une supportrice, il court s’excuser (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.