Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Kylian Mbappé : Sa frappe termine dans le nez d’une supportrice, il court s’excuser (vidéo)

Publié par FJ le 29 Mai 2023 à 15:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kylian Mbappé était présent ce dimanche 28 mai 2023 sur la pelouse du stade Meineau à Strasbourg. Le joueur star de l’équipe de France affrontait avec le Paris-Saint-Germain, le FC Strasbourg.

La suite après cette publicité

Mais quelques heures avant le coup d’envoi, tout a basculé pour le joueur qui a violemment percuté une supportrice avec une frappe. Le nez en sang, elle a été évacuée par Mbappé lui-même, avant que ce dernier s’excuse et lui offre son maillot. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Le sosie égyptien de Kylian Mbappé cartonne sur Tiktok, que pensez-vous de sa ressemblance ? (vidéo)

La suite après cette publicité

Kylian Mbappé, un joueur exemplaire

Ce n’est plus un secret pour personne, Kylian Mbappé est le joueur le plus reconnu de sa génération. Il faut dire que le natif de Bondy performe comme jamais sur le terrain.

Lors de la dernière coupe du monde 2022 et de la finale face à l’Argentine, il a redistribué à lui seul toutes les cartes en seulement 2 minutes avec deux buts marqués.

La suite après cette publicité

Mais l’attaquant ne fait pas seulement parler de lui pour son jeu. Son attitude sur et en dehors du terrain est vivement soulignée, de manière très positive. Aucun faux pas, aucune polémique, le coeur sur la main. Kylian Mbappé est un exemple pour beaucoup.

mbappé kylian frappe visage supportrice
© Capture d’écran BFM TV

>>> À lire aussi : « Évitez de mettre mon nom » : Kylian Mbappé pousse un gros coup de gueule

La suite après cette publicité

Il frappe une supportrice et s’excuse

Une bienveillance à toute épreuve qu’il a démontrée une nouvelle fois ce dimanche 28 mai 2023. Alors qu’il affrontait avec son équipe du Paris-Saint-Germain, le FC Strasbourg, il a violemment percuté une supportrice après une frappe.

Il a donc décidé de l’escorter de la tribune, le nez en sang. Il a pris soin d’elle et l’a installée sur le banc de touche. Quelques minutes après, il est allé s’excuser une nouvelle fois et lui a offert son maillot. Un grand joueur.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Affaire Paul Pogba : le marabout fait des révélations sur Kylian Mbappé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.