Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Kylian Mbappé : Il fait une grosse déclaration sur son avenir au PSG !

Publié par Victor Adan Vergara le 29 Mai 2023 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une nouvelle fois, Kylian Mbappé a glané le titre de meilleur joueur de Ligue 1 lors de la cérémonie des récompenses UNFP. C’était alors l’occasion pour lui de clarifier son avenir proche au PSG...

La suite après cette publicité

À lire aussi : Kylian Mbappé : Cette incroyable victoire pour le joueur

« L’année prochaine, je jouerai au PSG »

À chaque cérémonie de remises de prix, les mots du très généreux Kylian Mbappé sont attendus. En effet, il est déjà arrivé, les années précédentes, que le footballeur glisse des informations ou tacle son club.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Déçu par le mercato réalisé en début de saison et après quelques mésententes avec Neymar, le Français avait montré quelques signes d’agacement durant l’exercice 2022/2023. Le brésilien pourrait être poussé vers la sortie. De plus, la qualité de jeu et les résultats sportifs ont été au plus bas.

Kylian mbappé terrain football psg mercato paris france

Avant même le début du mercato, de nombreuses rumeurs commençaient à se faire entendre. Où Kylian Mbappé pouvait-il bien aller la saison prochaine ? Pour le plus grand bonheur des supporters, Kylian Mbappé s’est montré rassurant ! Il s’est sobrement contenté cette année de dire qu’il jouerait bien au PSG la saison prochaine.

La suite après cette publicité

En direct de la cérémonie, le champion du monde 2018 a affirmé : « J’ai dit que l’année prochaine je jouerai au PSG, j’ai encore un an de contrat donc je vais honorer mon contrat » . Le joueur de 24 ans assure être « très content » au club et espère faire « une grande année«  lors de la saison 2023/2024.

À lire aussi : Le sosie égyptien de Kylian Mbappé cartonne sur Tiktok, que pensez-vous de sa ressemblance ? (vidéo)

Vers un départ en 2024 pour Kylian Mbappé ?

La suite après cette publicité

Selon les informations de RMC Sport, Kylian Mbappé devrait toucher une prime de 90 millions d’euros s’il porte encore les couleurs du club de la capitale en septembre prochain.

Kylian mbappé terrain football psg mercato paris france

Cependant, si on devait un peu interpréter les propos de l’attaquant tricolore, ce dernier ne devrait pas activer l’année optionnelle après 2024. Une clause prévue par son contrat signé l’an dernier. Cela signifie qu’il sera à nouveau libre de négocier avec d’autres clubs dès l’hiver prochain. La saga Mbappé n’est décidément pas finie…

La suite après cette publicité

« Ce qui se passe ailleurs ne me regarde pas »

C’est clair, Kylian Mbappé, qui a dernièrement poussé un gros coup de gueule, a levé le doute quant à son avenir au PSG. Ce dernier a tout de même fait l’objet d’une question de la part de la presse espagnole. L’émission El Chiringuito a bondi sur le sportif français. Ils souhaitaient connaître l’état de son rêve de jouer un jour au Real Madrid.

La question de l’émission espagnole a fait sourire Mbappé. Il a répondu : « Je suis ici pour parler des Trophées, je ne vais rien dire de plus » . Après avoir été invité à répondre en français par son attachée de presse, il a ajouté : « Ce qui se passe ailleurs ne me regarde pas » .

La suite après cette publicité

À lire aussi : Affaire Paul Pogba : le marabout fait des révélations sur Kylian Mbappé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.