Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le sosie égyptien de Kylian Mbappé cartonne sur Tiktok, que pensez-vous de sa ressemblance ? (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 27 Avr 2023 à 18:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En Égypte, un jeune homme cartonne pour sa ressemblance avec Kylian Mbappé. Ses vidéos sur TikTok où il parodie l’attaquant parisien sont devenues virales et ont fait plusieurs millions de vues. Découvrez le sosie du footballeur dans la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Ronaldo, Mbappé, Zlatan : Qui sont les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux ?

Le sosie de Kylian Mbappé se met en scène sur les réseaux sociaux

De loin, on pourrait presque le prendre pour Kylian Mbappé et pourtant il s’agit de son sosie. Un homme égyptien cartonne sur le réseau social TikTok en jouant de sa ressemblance avec le nouveau capitaine de l’équipe de France. Un engouement qui a commencé avec une première vidéo publiée le 1er octobre 2022.

Depuis, celui qui se nomme @ambaby80 sur les réseaux sociaux se met régulièrement en scène. Il porte le plus souvent un maillot des Bleus ou du PSG. De près, la ressemblance est mise à mal par la différence d’âge qui est évidente mais aussi la taille.

Mais cela n’empêche pas l’Égyptien de s’amuser dans ses vidéos. Sur TikTok, on peut le voir mimer les célébrations de Kylian Mbappé comme celle avec les mains sous les aisselles. Il s’illustre également avec un ballon et a même rencontré le sosie de Lionel Messi.

sosie kylian mbappe

À lire aussi : Affaire Paul Pogba : le marabout fait des révélations sur Kylian Mbappé

Une ressemblance qui fait des millions de vues sur TikTok

Sa ressemblance avec Kylian Mbappé est un véritable succès puisque @ambaby80 compte 1,6 million d’abonnés sur TikTok. Le sosie de l’attaquant parisien, récemment en tension avec son club, a posté plus de 200 vidéos où il se met en scène.

Certaines de ses vidéos ont dépassé les 10 millions de vues. Son statut de sosie lui a permis d’acquérir une certaine notoriété puisqu’il est même dernièrement apparu dans une émission télévisée.

Si la ressemblance semble plutôt évidente, son niveau au football n’est certainement pas le même que celui de Kylian Mbappé. Les vidéos dans lesquelles il se met en scène avec un ballon le prouvent.

À lire aussi : Kylian Mbappé : derrière une image d’enfant gâté, c’est un sportif TRÈS généreux

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0