Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Kylian Mbappé et Antoine Griezmann en froid ? Le nouveau capitaine des Bleus prend ses responsabilités !

Publié par Victor Adan Vergara le 23 Mar 2023 à 12:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tout fraîchement capitaine, Kylian Mbappé a pris ses responsabilités. Sa première mission ? Remonter le moral d’Antoine Griezmann. « Grizou », qui était son concurrent pour le capitanat, avait été très déçu de ne pas avoir été choisi.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Un ancien joueur de l’OM interpellé pour avoir racketé la mère d’un autre footballeur

Kylian Mbappé capitaine, Antoine Griezmann déçu

Lundi dernier, Didier Deschamps a choisi son nouveau capitaine. En effet, Hugo Lloris (36 ans) et Raphaël Varane (29 ans) ont tous les deux dit au revoir à la sélection nationale. Deux départs qui ont poussé le coach à trancher afin de savoir qui seront le capitaine et le vice-capitaine des Bleus.

La suite après cette publicité

Kylian Mbappé a été choisi afin de mener les Bleus pour les prochaines années. Antoine Griezmann, lui, hérite du poste de vice capitaine.

La suite après cette vidéo
Kylian Mbappé france équipe didier deschamps antoine griezmann football

Une décision que n’a pas très bien vécue le Mâconnais. À 32 ans, le milieu offensif se sentait légitime de devenir capitaine. Lui, qui fait partie de cette équipe depuis bientôt 10 ans, a commencé à remettre en doute son avenir avec les Bleus.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Adixia : en couple avec Kylian Mbappé ? Les révélations…

Mbappé s’entretient avec Griezmann

Pour éviter toute forme de malaise, le nouveau capitaine, a souhaité s’entretenir dès le mardi 21 mars avec Griezmann. C’est ce qu’annonce le journal L’Équipe.

La suite après cette publicité

À 3 jours du match contre les Pays-Bas, le natif de Bondy a souhaité crever l’abcès en évoquant le sujet du nouveau capitanat.

Kylian Mbappé france équipe didier deschamps antoine griezmann football

L’attaquant du PSG a expliqué qu’il comprenait la réaction de « Grizou« . Il lui a confié qu’il n’avait pas une conception exclusive du capitanat.

La suite après cette publicité

En effet, Kyk’s aurait envie de laisser une grande place aux autres expérimentés. À l’image d’Antoine Griezmann, Olivier Giroud ou Paul Pogba. Tout leadership est le bienvenu.

La pilule est passée ?

Kylian Mbappé aurait assuré à Antoine Griezmann qu’il est une pièce maîtresse de l’équipe tricolore en vue de l’Euro 2024. Ce premier geste fort de Kylian Mbappé en tant que capitaine a son importance. Il se pose comme quelqu’un qui sait apaiser une situation chaude.

La suite après cette publicité

Est-ce qu’Antoine Griezmann a réussi à digérer cette désillusion ? En tout cas, le Colchoneros est apparu souriant aux séances d’entraînement de la semaine.

Kylian Mbappé aura, lui, le bonheur de vivre sa première conférence de presse en tant que capitaine ce jeudi après-midi (17h30). Au vu de sa popularité, on imagine qu’il y aura un peu plus de monde que d’habitude dans la salle…

À lire aussi : Kylian Mbappé : Ce nouveau record qu’il vient de battre

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.