Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Adixia : en couple avec Kylian Mbappé ? Les révélations…

Publié par Celine Spectra le 20 Mar 2023 à 5:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Kylian Mbappé, footballeur star du PSG et de l’équipe de France, est connu pour ses qualités impressionnantes sur le terrain. Mais il faut savoir que selon certaines rumeurs, lorsqu’il ne marque pas de buts, il aimerait passer son temps libre à envoyer des messages directs à certaines influenceuses.

La suite après cette publicité

Récemment, Adixia de l’émission populaire Les Cinquantes a confirmé que le charmant athlète l’avait approchée. Une révélation qui est survenue lors d’une diffusion en direct sur TikTok.

>> À lire aussi : En costard et cravate ultra chic, Mbappé rend fous les internautes

Adixia dévoile son interaction avec Mbappé

La suite après cette publicité

La relation entre Adixia et Simon Castaldi a été un tour de montagnes russes. En couple pendant un certain temps… Ils ont finalement décidé en janvier de cette année d’arrêter pour de bon leur relation.

Simon Castaldi s’est d’ailleurs récemment confié sur leur rupture dans une vidéo, admettant que les choses étaient compliquées depuis deux ou trois mois. Et que même s’ils avaient essayé de réparer les choses à plusieurs reprises, cela ne fonctionnait tout simplement pas.

Le jeune homme assume la responsabilité de 80 à 70 % des problèmes de leur relation et avoue qu’il n’est pas heureux sans Adixia. De retour à Paris, seul, il tente à présent de retrouver sa passion pour la vie. Et Adixia, quant à elle, se concentre sur son amour pour la musique et partage ses projets sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Match OM-PSG : Kylian Mbappé complètement euphorique après sa victoire face à Marseille

Lorsqu'il ne marque pas de buts, Kylian Mbappé aimerait passer son temps à envoyer des DM à certaines influenceuses

TikTok

Il « en faut plus » pour que la jeune femme soit impressionnée

Lors d’une diffusion en direct sur Twitch avec Vivian, Adixia a donc révélé qu’elle avait été draguée par une célèbre star du football sur les réseaux sociaux. Et même si le jeune homme est considéré comme l’un des plus beaux célibataires au monde… La sublime jeune femme assure l’avoir rejeté sans hésitation.

La suite après cette publicité

« Saviez-vous que Mbappé m’a envoyé un DM ? » s’exclama en effet Adixia. « Ouais, et ma mère est la Joconde », a répondu Vivian sarcastiquement, ne croyant pas une seconde à l’affirmation d’Adixia.

Mais comme l’assure la jeune femme, il s’agit bel et bien d’une véritable information :

« Tu penses que je mens ? Je jure qu’il l’a fait. »

La suite après cette publicité
@sarah9333333333333 #pourtoi #fypシ #abbonetoi #adixia #mpabbe @2eme comtpe ♬ son original – Abonne toi 🫶🏼

La suite après cette publicité

Ajoutant avec une totale indifférence : « Mais je n’aime pas les joueurs de football. Donc, je m’en fiche. ». Voilà qui a le mérite d’être clair.

>> À lire aussi : Kylian Mbappé sort sa collection de lunettes avec Oakley