Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kylian Mbappé : ce beau geste qu’il a eu envers la Turquie après le séisme

Publié par FJ le 03 Mar 2023 à 14:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kylian Mbappé a accordé jeudi 2 mars 2023 une interview au site TRT Sport. Durant celle-ci, le joueur star de l’Équipe de France de football s’est confié sur le magnifique geste qu’il a eu envers la Turquie, actuellement sous les décombres après deux importants séismes qui ont touché le pays il y a quelques semaines maintenant.

La suite après cette publicité
kylian mbappé beau geste turquie

© Capture d’écran TF1

>>> À lire aussi : Kylian Mbappé sort sa collection de lunettes avec Oakley

Kylian Mbappé, un grand joueur qui a la main sur le cœur

La suite après cette vidéo

Depuis plusieurs mois maintenant, Kylian Mbappé ne cesse de faire parler de lui. Et pour cause, le joueur français s’est une nouvelle fois fait remarquer lors de la dernière coupe du monde de football qui a eu lieu en décembre dernier. Durant celle-ci, il a brillé par son talent, mais il a réellement été considéré comme l’un des plus grands après avoir marqué deux buts en moins d’une minute lors de la finale opposant la France à l’Argentine. Désormais, Kylian Mbappé est érigé par les Français en véritable héros, à raison.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Physiquement, il est pas… » : draguée par Kylian Mbappé, une candidate de télé-réalité balance

Son beau geste envers la Turquie

Une posture de héros qui ne vaut pas seulement sur le terrain. Et pour cause, le joueur du Paris-Saint-Germain a accordé une interview à TRT Sport ce jeudi 2 mars 2023 et s’est confié sur le beau geste qu’il venait de faire pour la Turquie, pays actuellement sous les décombres à cause de deux séismes : « Je ferai tout mon possible pour les aider. J’essaye de donner le meilleur de moi-même pour faire du bien autour de moi sûr et en dehors des terrains. Aujourd’hui, la Turquie est dans une situation difficile et j’espère qu’on va réussir à surmonter ça. Pour qu’on puisse revenir jouer en Turquie, et rencontrer les enfants pour leur donner le sourire »Du grand Kylian Mbappé.

La suite après cette publicité


>>> À lire aussi : « C’est ma poupée » : pour la première fois, le gardien de l’Argentine se confie sur Kylian Mbappé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.